Besoin d’une assistante virtuelle ?

 

Ché pas pour toi mais,

 

Bien que j’adore mon travail (ici tu peux même remplacer le mot travail par famille), à un moment, j’ai eu l’impression que tous les jours je me levais face à une longue liste de choses à faire.

Et peu importe la quantité de travail que j’abattais dans une journée, le lendemain, j’étais quand même face une nouvelle longue liste de choses à faire.

 

Tu vois ce que je veux dire ?

 

Du coup, impossible de prendre des vacances parce que bah… ce n’est jamais le bon moment ! Nan, t’es folle, y a trop de boulot.

Je veux dire : si je ne le fais pas ce travail, qui va le faire ?

 

Est-ce que tu reconnais dans cette situation ? Si la réponse est oui, alors continue de lire, j’ai une solution pour toi.

 

Tu vois la seule façon de tenir dans un projet – que soit au niveau personnel ou affaires – c’est de te sentir libre. Savoir que tu as de l’espace pour explorer, vivre de nouvelles aventures  et simplement être.

 

Après tout, c’est la raison pour laquelle, nous avons choisi de lancer une entreprise nan ?

 

Du coup, la question est : comment continuer à faire tourner ton entreprise tout en ayant du temps libre pour toi ?

 

La réponse : tu engages des personnes pour t’aider.

 

Cela dit,  je sais que cela peut faire peur au début. En tout cas, j’ai eu peur au début. Je ne me sentais pas vraiment prête,  je ne savais pas du tout qui choisir ni sur quels critères me baser pour sélectionner la bonne personne.

 

Mais ma philosophie étant : commence avant d’être prête. Bah, je me suis lancée.

 

Aujourd’hui, mon entreprise avance deux fois plus vite, mais surtout, je peux voyager et prendre des vacances quand je le désire (pour Noël, j’étais à Bruxelles et là, dans quelques jours, je serais au Mexique!)

 

Résultat, dans la capsule d’aujourd’hui, je te partage les questions importantes à te poser et l’erreur no.1 à éviter avant d’engager une personne. En clair, si tu as besoin d’une assistante virtuelle, clique sur la vidéo en dessous et découvre comment choisir la bonne personne.

 

 

Maintenant à toi, dans les commentaires, dis-moi :

 

  1. As-tu déjà eu besoin d’engager une personne (stagiaire, employé ou une assistante) pour t’aider dans ton travail ?
  2. Si oui, quel était ta méthode pour être sûre de choisir la bonne personne ?

 

Laisse un commentaire.

 

Avec amour,

Henriette