Celibataire

 

La dernière fois que j’étais en couple, c’était y a quatre mois et la relation avait duré quatre mois. Certaines personnes passent d’une relation à une autre et puis moi, ben, c’est tout le contraire. J’ai remarqué que la plus grande partie de ma vie, je l’ai passé célibataire avec des intermèdes ou j’étais en couple.

 

Pourquoi?

Qu’est-ce que j’en sais. Je m’en suis rendu compte y a pas si longtemps. Par contre une chose est sûre, c’est que je dois certainement aimer être seule. Et ce n’est pas une idéologie ou une conviction, c’est juste un fait. J’ai tendance à être seule.

 

Alors c’est sûrement parce que j’aime ça.

 

Ouhla le problème ici, si t’es comme moi alors cette affirmation doit te faire pété un câble. Genre tu te dis : « pfff, je n’ai pas du tout envie de rester seule toute ma vie ». Et crois-moi, je te comprends à fond là-dessus.

 

D’ailleurs à ce sujet, j’ai découvert trois erreurs peu connues qui expliqueraient que nous soyons encore celibataires à trente ans. Alors, découvre dans la capsule d’aujourd’hui si tu ne serais pas en train de faire l’une d’elles.

 

 

Maintenant à toi, dans les commentaires, raconte-moi :

1. As-tu aussi une peur encensée que tu nourris concernant ton célibat ?
2. T’es-tu reconnue dans une des erreurs que j’ai citées ? Si oui, raconte une anecdote à ce sujet.

 

Avec amour,

 

Henriette