LE POUVOIR DE L'INTENTION

 

As-tu déjà remarqué que nous avons une mauvaise perception du temps que prennent les choses?

 

Tu vois, mon style de vie ressemble beaucoup à celui d’un chercheur en laboratoire qui fait des tests, observe les résultats, recommence jusqu’à obtenir la réponse qu’il cherche.

 

La différence est que mon labo, c’est la vie et le sujet de l’expérience ben… c’est moi.

 

D’ailleurs il y a un an, j’avais démarré une expérience sur le pouvoir de l’intention. En réalité, c’était la toute première Capsule Inspiration que j’avais enregistrée. À cette époque, la plateforme rebellescreatives.com n’existait pas encore.

 

Dans cette première vidéo, j’avais posé comme intention de créer un système qui me permettrait de vendre mes produits numériques en ligne et ainsi créer un revenu supplémentaire qui soit récurent.

 

Et tiens-toi : je me donnais trois mois pour réaliser tout ça.

 

Quand je me regarde aller dans cette capsule, je trouve ça magique. Par contre, il manque un truc dedans.

 

Il manque le plan. Si j’avais d’abord mis en place un plan bien étudié, j’aurais eu une meilleure perception du temps que prennent les choses.

 

Là, tu penses: « ben ouais, c’est logique. »

 

Pourtant, vouloir un plan bien étudié avant de commencer est justement l’erreur que nous faisons. Et cette erreur a comme résultat de nous décourager et nous faire abandonner nos projets avant même d’avoir essayé.

 

La vérité la voici : je ne pouvais pas savoir ça avant de l’avoir fait. Pas avant d’avoir posé l’intention ferme et m’être engagé pour de vrai.

 

Pourquoi?

 

Ben parce que la clarté vient de l’action. En clair, c’est en le faisant que l’on découvre les étapes.

 

Donc aujourd’hui si je devais me donner un temps qui soit réaliste, je dirais que 18 à 24 mois seraient plus près de la réalité tu vois.

 

Résultat si tu perds patience ou te décourage parce que les choses que tu veux ne semblent pas assez claires pour passer à l’action, clique sur la capsule en dessous, regarde moi en action, il y a un an, en train d’utiliser le pouvoir de l’intention pour réaliser mon rêve alors que je n’avais aucun plan.

 

 

Alors voici ce que tu vas faire, après avoir regardé cette capsule, dans les commentaires dis-nous :

 

1. Quel est ce projet que tu remets parce qu’il n’est pas encore clair?

2. Vas-y maintenant et utilise le pouvoir de l’intention en écrivant ton intention ferme de  réaliser ce rêve.

3. Partage cette intention avec autant de personnes que possible.

 

Avec la sagesse, nous pouvons aussi apprendre de l’expérience des autres et donc réduire le temps que prennent les choses. Alors laisse un commentaire 🙂

 

 Avec amour,

 

Henriette