Dépasser un complexe

 

Dépasser un complexe, pas si compliqué!

 

C’est marrant, t’as remarqué qu’aujourd’hui pour devenir un personnage public, il te suffit de le décider et c’est tout.

 

Genre, il y a, à peine cinq ans, c’était la presse traditionnelle qui décidait du « qui mérite de l’attention et qui n’en mérite pas ».

 

Mais voilà, le monde change et avec ce Nouveau Monde, une brèche se crée… résultat : un tas de personnes (dont moi) avons simplement décidé de créer une page Facebook avec le statut de personnage public hé voilà, le tour était joué.

 

Maintenant, je peux partager mes propres connaissances, ma vérité et c’est aux gens de décider si ça les intéresse. Fini les intermédiaires, ça se passe direct entre toi et moi.

 

Mais là je ne t’apprends rien puisque c’est principalement ce désir de partager nos connaissances avec le monde qui nous réunit toutes dans cette communauté de ReBelles Créatives.

 

Du coup la question est : pourquoi certaines passent à l’action et osent se montrer alors que d’autres pas?

 

Bah, y a plusieurs réponses à cette question, mais aujourd’hui, je te parle des complexes.

 

Tu sais… J’ai un grand front, j’ai un grand nez, je louche, j’ai un cheveu sur la langue, tout le monde va voir que je suis conne.

 

Enfin, tu vois ce que je veux dire…

 

Alors si t’as aussi un truc qui te complexe et du coup, tu n’oses pas passer à la prochaine étape et te montrer,clique sur la vidéo plus bas et découvre comment dépasser un complexe et oser te montrer.

 

 

Maintenant à toi dans les commentaires, dis-moi :

 

1. Quel est le truc qui te complexe, qu’as-tu peur que les gens voient?

2. Quel est le lieu ou la communauté où ça serait facile de laisser s’exprimer ce truc qui te complexe?

 

Laisse un commentaire

Avec amour,

 

Henriette

Comment Trouver Ton Idée Géniale, Vivre de ta Passion & Kiffer Ta Vie!

Reçois mon ebook Trouve Ta Voie.

 

INSCRIS-TOI MAINTENANT! C’est gratuit

Félicitations ! Je viens de t'envoyer un message pour pour confirmer ton adresse mail (si tu ne le vois pas, vérifie tes spams).