Donner un sens positif aux signes

 

Y a une nana qui m’inspire à fond, c’est une artiste ici au Canada, IsuperwomanI. Elle fait des capsules d’humour en anglais qui s’adressent à un public hyper jeune, genre à l’école secondaire.

 

Du coup, ce n’est pas le sujet de ses capsules qui me fascine, mais la quantité de choses que fait cette nana.

 

Et pas dans le sens « occupé ». C’est plutôt dans le sens créativité. Elle est rapide. D’ailleurs tous les artistes et créatifs qui m’inspirent ont cette chose en commun, ils ont acquis énormément de vitesse.

 

Ils passent rapidement d’un projet à un autre, crée sans cesse de nouvelles choses, s’associe à d’autre créatifs du coup, ils semblent surhumain.

Genre, on a pas l’habitude de voir ça.

 

Résultat, je me suis dit que moi aussi j’allais prendre de la vitesse. Et c’est après cette décision que mon corps s’est mis à faire un truc bizarre.

 

Ché pas si ça t’arrive aussi, au moment ou tu prends la décision de dépasser une limite, tu te choppes une crampe bizarre quelque part, t’as plus de voix ou encore tu te foules la cheville.

 

Moi dans ces cas là, je me dis c’est un signe, ce n’était pas la bonne décision et j’arrête tout.

Logique.

 

Mais tu vois, pas cette fois. Je me suis plutôt demandé : et s’il existait un autre sens à cette manifestation?

 

Résultat, c’est le sujet inspiration d’aujourd’hui. Dans cette capsule, je t’explique le changement à faire pour passer de :

 

Je rétrécis et ralentis mon avancée à je grandis et prends de l’expansion.

 

En clair, si toi aussi, tu fais face à une manifestation bizarre dans ton corps que t’associes à un mauvais signe, cette capsule est pour toi. Alors, clique sur la capsule en dessous et découvre comment donner un sens positif aux signes que tu reçois.

 

 

Maintenant à toi, dans les commentaires dis-moi :

 

1. Quel est le signe que t’interprètes en général comme étant négatif?

2. Quel sens pourrais-tu lui donner pour qu’il t’aide à prendre de l’expansion plutôt qu’à te rétrécir?

 

Avec amour,

 

Henriette