VIVRE FINANCIEREMENT DE TON PROJET

 

Tu sais quand j’ai annoncé sur Facebook que je prolongeais mon séjour sur Bruxelles jusqu’en mars, d’un côté, c’était une super nouvelle.

 

Bah oui, ça me permet de réaliser d’autres séminaires pour rencontrer et aider un max de Rebelles Créatives pendant que je suis sur le continent.

 

Mais de l’autre… ça reste une situation imprévue. Et cela, plusieurs ReBelles Créatives l’ont sentie et voici le message que une m’a envoyé :

 

Coucou Henriette, je viens de lire ton post comme quoi tu restes plus longtemps à Bruxelles. J’espère que malgré cet empêchement tu es hébergée là-bas dans un lieu où tu te sens bien. Car je sais (comme tu l’avais très bien partagé dans une capsule) combien c’est un gros challenge de rester centrée avec nos petits rituels et notre rythme quand on n’est pas chez nous! Donc je pense fort à toi, et si je peux faire quelque chose pour t’aider, fais-moi signe:-)

 

En lisant ces mots, j’ai eu les larmes aux yeux et grand sourire sur le visage. Tu vois ça, c’est la connexion. Tu partages, tu donnes de ta personne et la récompense, c’est cette relation authentique que tu tisses avec l’autre. C’est cela la vraie valeur.

 

En clair, c’est Le truc pour créer une vie riche dans tous les sens du terme. Ce qui m’amène au sujet inspiration d’aujourd’hui : Comment faire pour vivre financièrement de ton projet?

 

Dans cette capsule, je te file les 3 stratégies que j’utilise pour être mesure de vivre de mon projet. Alors, clique sur la vidéo en dessous et découvre comment faire pour vivre financièrement de ton projet.

 

 Détails et inscriptions aux séminaires de Bruxelles et Paris, clique ici.

A présents à ton tour, dans les commentaires dis-moi :

 

  1. Des 3 stratégies partagées laquelle te sens-tu capable d’appliquer dès maintenant?
  2. Et pourquoi celle-ci en particulier?

 

Laisse un commentaire.

Avec amour,

Henriette