Haaaaaa, j’en ai une bonne pour toi ! Hier soir j’étais à un cocktail de lancement ici à Montréal pour l’Atelier Z un tout nouveau show télévisé qui démarre ce jeudi.
Ce qui est génial avec cette émission, c’est qu’elle sera animée par Keithy une copine, ainsi que trois autres femmes hyper créatives Yamel, Madwa et Madalina.
Tu sais, des femmes comme toi et moi qui nous partagerons leur fabuleux regard féminin et créatif sur différents sujets d’actualités.
Bref, c’était une super soirée et bien sûr, nous avons pris des photos 😉
Pourquoi je te raconte ça?
En réalité, ce n’est pas vraiment pour l’événement, c’est plutôt les circonstances par lesquelles je me suis retrouvée invitée à ce lancement qui sont trop géniales.
Du coup, c’est ce que je te raconte dans la capsule Inspiration d’aujourd’hui.
Dans mon histoire, tu vois vraiment comment la vie te soutient dans tes projets, c’est magique. Alors, clique sur la capsule pour le découvrir.
Maintenant à toi : Quel est ce truc que tu remets et que tu pourrais faire maintenant?
Raconte-le-moi dans les commentaires 😉
Avec amour,
Henriette
Merci Henriette ! 🙂 A écouter ta capsule je boue d’enthousiasme ET de confusion !!! 🙁 Hop… j’écris là puisque tu dis que ça change tout d’oser en parler ! 😉
Alors à la question [c’est quoi le truc où tu te dis, c’est pas le moment, j’ai pas le temps, on verra plus loin ?] et bien j’ai des bulles pétillantes, affolantes, effervescencentes de réponses, mais je NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT CANALISER et du coup je ne sais pas quoi émettre comme « fusée de désir » précises à remettre à la magie de la vie ?§?§?§?§
Allez j’abuse de cette tribune (ça me fait du bien !)
Par exemple, j’aurais envie de dire la prochaine étape, dès que j’pourrais, que j’aurais l’temps tout ça tout ça, ce sera enfin (j’en c-rêve !!!!)
– Editer mes 52 semaines [1 Semaine = 1 Message – 1 Jeu ] pour une année de pivot transformateur ! ===> mais sur quel support ???? (blog, grpe FB,. ça y est, stress !
– Lancer mes Après-Midis Présenciels Leadership Entrepreneurial avec mon audience
– Une tribune pour Les Lettres de L’Etre (que chacun trouve pour chaque jour, chaque émotion, chaque épreuve une Lettre qui l’alchimise et l’aide à retrouver Sens, Joie et Action inspirée)
– Avoir enfin mis une plate-forme en ligne où je donne toutes mes ressources (payantes ou gratuites) : exercices, audio, pdf, accompagnement… créer un système qui me libère et qui libère !
Bref … dès que je me propose de lancer à désir à l’univers, j’autosabote mon énergie sur-enthousiaste, SUR-CREATIVE (et SUR-REBELLE !) et ma capacité de recevoir les miracles d’ailleurs parce que j’ai l’impression de ne pas CANALISER/PRECISER
J’m’embrouille quoi !
– je ne sais plus du tout quel désir est PRIORITAIRE (meuh… en fait … c’est quoi que je veux vraiment…. euh… c quoi le plus important etc…..)
– j’entre en panique sur le MOYEN (quel support technologique, quelle organisation de travail pour y arriver, quel timing etc….)
Merci pour la tribune… même si ce n’est peut-être pas l’endroit de « se répandre en confusion » 🙂 Merci, si d’aventure tu passes par là, pour TON CONSEIL AU FEELING pour que je sache mieux « avancer dans mes projets sans pousser » !!!!!!!
(ououou… sorry encore j’ai envahi l’espace commentaire !!!)