TE SENTIR CRÉDIBLE

 

C’est marrant, mais il y a des choses que l’on apprend que sur le tas. Genre, je discutais avec mon neveu Bika qui lui aussi est entrepreneur; et je lui racontais comment s’était déroulé le lancement de ma dernière formation.

 

Du coup, nous nous sommes mis à parler de tous les ajustements techniques que j’aurais besoin d’apporter à ma plateforme si je veux qu’elle se développe et reçoive plus de trafic.

 

Bah oui, j’ai découvert que pour des événements en live, il y a une limite au nombre de personne que je peux accueillir en même temps sur mon site or, dans mon programme Club Altitude, tous les mois, j’organise un coaching de groupe directement sur la plateforme.

 

Et tous les mois, j’ai de plus en plus de membres qui rejoignent ce programme. Hé oui, tu vois le souci…

Ce type de détails, jamais je n’aurais pu l’apprendre si je ne m’étais pas retrouvé dans cette situation. Ce sont des infos pas très sexy que tu trouves plus rarement sur net. (Tout le monde te parle de comment attirer plus de trafic, mais personne ne mentionne jamais ce qu’il te faut niveau technique pour supporter ce trafic).

 

Ce qui m’amène au sujet inspiration d’aujourd’hui : une ReBelle Créative me demandait ceci :

 

« …. Je guide les parents à masser leur bébé en massant moi-même un poupon en plastique et du coup je ne me sens pas crédible de transmettre qqch que je n’ai pas vécu. Du coup, je me sabote et n’ose pas parler de ce que je propose parce que j’ai l’impression de pas vivre ce que je transmets. Du coup ma question c’est : comment me sentir crédible en transmettant qqch que je n’ai pas vécu, mais dans lequel je crois profondément ? »

 

En clair, si toi aussi tu te demandes comment te sentir crédible en transmettant quelque chose que tu n’as pas vécu. Clique sur la capsule en dessous et découvre mes étapes qui t’aideront à te sentir crédible.

 

Maintenant à toi, dans les commentaires dis-moi :

1. Et toi, y a-t-il quelque chose que tu voudrais transmettre pour lequel tu n’as pas d’expérience directe.
2. Si tu le partages déjà dans ton travail, comment t’y prends-tu pour te sentir crédible?

Laisse un commentaire.

Avec amour,

Henriette