Et la gagnante est….

 

Le concours Crois en tes rêves pour gagner une inscription gratuite à la formation Jusqu’au Bout s’est clôturé jeudi à minuit.

 

Hé, hier dans la journée, mon équipe et moi avons eu la joie de regarder chacune des vidéos qui ont été envoyées et nous avons sélectionné la gagnante du concours.

 

Mais avant de te partager son nom, je veux féliciter toutes celles qui ont eu le courage d’enregistrer une vidéo et de la publier sur YouTube.

 

Tu vois, quand nous avions eu l’idée de faire publier la vidéo sur YouTube j’avais eu un doute. Je craignais de vous pousser trop loin car je sais que plusieurs ont ce désir de faire des vidéos mais je sais aussi que c’est l’un des blocages majeurs.

 

Hé pourtant, plus d’une dizaine de ReBelles Créatives courageuses ont décidé de relever ce défi.

 

Alors je veux te dire ceci : si tu n’as pas gagné ce concours, n’abandonne surtout pas. Reste sur cette lancée. L’attitude que tu as eue face à ce concours est celle que tu dois toujours conserver face à ton projet.

 

Jette-toi à l’eau, prends des risques et montre-toi. OK ?

 

Ton projet est magnifique, tu es magnifique et tu mérites d’avoir cette vie que tu veux vraiment.

 

Cela dit, le concours ne laissait place qu’à une seule gagnante. Mais suite aux votes de mon équipe, nous avons eu deux candidates à l’égalité, du coup, j’ai décidé d’offrir deux inscriptions gratuites au lieu d’une !

Les gagnantes sont :

Muriel Pourtier et

Maeva Cange

 

Joins-toi à moi dans la section commentaire du blog pour les féliciter pour leur projet. Elles sont super inspirantes, bravo, les filles !

Avec amour

Henriette

Ps. Si tu veux toi aussi participer à la formation Jusqu’au Bout pour sortir du flou et mettre les bases solides pour ton projet, inscris-toi ICI pour recevoir tous les détails.

Comment Trouver Ton Idée Géniale, Vivre de ta Passion & Kiffer Ta Vie!

Reçois mon ebook Trouve Ta Voie.

 

INSCRIS-TOI MAINTENANT! C’est gratuit

Félicitations ! Je viens de t'envoyer un message pour pour confirmer ton adresse mail (si tu ne le vois pas, vérifie tes spams).