Femmes independantes sipirituelles et relations amoureuses

 

T’as remarqué comme en été tout semble plus léger. Ici à Montréal c’est trop sympa, il y a tous les festivals à l’extérieur. Genre y a le Festival de jazz, suivi des francofolies, festival de l’humour et les nuits d’Afrique.

 

Bref, la ville est hyper animée. D’ailleurs, en parlant de festival, c’est l’activité que j’ai faite lors de mon premier rendez-vous amoureux avec Mr Right. Ah parce que oui… je l’ai rencontré.

 

Là tu te dis : « déjà! »

 

Ben ouais. Tu sais ce qu’on dit : demande et tu recevras.

Et comme la vie est trop géniale, hé ben, elle m’a même envoyé une personne lumineuse pour me guider et me soutenir après cette première rencontre.

 

Mais là faut que je te raconte : tu vois, y a deux semaines, après avoir partagé mes péripéties sur le net à la recherche de Mr Right, ben Alice Debernard m’a contacté.

 

Je sais… c’est qui Alice?

 

Alice est guide. Elle accompagne les femmes célibataires, indépendantes et spirituelles sur le chemin de la relation amoureuse. En clair, c’est une spécialiste de l’amour pour les femmes indépendantes comme toi et moi.

 

Résultat, puisqu’elle et moi adorons partager nos expériences pour inspirer les autres, nous avons enregistré notre conversation pour que tu puisses également y participer.

 

Dans cette passionnante entrevue d’une heure, nous parlons de féminité, d’éveil spirituel, de retraite dans le désert, d’ambition, de liberté, d’indépendance, mais aussi de relation amoureuse et de la peur de l’engagement.

 

En clair, si toi aussi, tu es femme indépendante spirituelle et t’as envie de parler de relation amoureuse alors prépare ta tasse de thé, installe toi confo et clique sur la vidéo en dessous pour rejoindre notre conversation.

 

Le site internet  de Alice Debernard Clique ici

 

Maintenant à toi, dans les commentaires, dis-moi :

1. Pour toi, qu’est-ce qui a le plus résonné dans cette conversation?

2. Et comment pourrais-tu t’en servir dans ta propre vie ou tes relations amoureuses?

Laisse un commentaire.

 

Avec amour,

Henriette

pub-blog2