JOB ALIMENTAIRE

QUITTER TON JOB ALIMENTAIRE

 

L’énergie m’est favorable en ce moment. C’est une phrase que je n’arrête pas de me répéter parce que c’est ce que je ressens.

 

Et quand l’énergie m’est favorable que tout est clair et facile et qu’en plus j’ai une tonne d’énergie sans avoir faire quoi que ce soit de plus… Hé bien j’y vais à fond. Pas de quartier.

 

Ça, c’est ce que mon expérience m’a appris. Faire les choses difficiles quand elles sont faciles. Ça semble évident, mais, nous avons tendance faire le contraire.

 

C’est quand t’as pas une tune que tu essaies de mettre de côté. Ou bien, c’est quand t’as le plus besoin d’argent que tu décides de quitter ton job. En clair, on fonctionne à l’envers. Alors oui, suivre ton intuition c’est important. Mais cela n’écarte pas le bon sens.

 

Ce qui m’amène au sujet inspiration d’aujourd’hui, une question que j’avais reçue : Comment passer de ton job alimentaire à ton activité d’épanouissement.

 

En clair, si tu te poses la même question, clique sur la vidéo en dessous. Dans cette capsule, je te partage les 3 étapes que j’ai utilisées pour passer de mon job alimentaire à mon activité avec ReBelles Créatives.

 

 

Maintenant à toi, dans les commentaires, dis-moi :

 

  1. Est-ce que ton emploi actuel te permet de démarrer ton activité?
  2. Si la réponse est non, quelles conditions as-tu besoin de réunir pour pouvoir démarrer ton activité d’épanouissement?

 

Laisse un commentaire.

 

Avec amour,

 

Henriette