le web

 

Dis-moi, as-tu un compte Facebook, twitter, pinterest, YouTube, instagram, google plus ou encore linkedin? Tu vois un peu comment internet change nos vies aujourd’hui.

Je veux dire que tu sois fan des réseaux sociaux ou non, toute notre réalité et de plus en plus transférée dans le virtuel.

 

Genre, si je devais te contacter là tout de suite, il ne me viendrait jamais à l’idée de te demander ton adresse à la maison pour t’envoyer une lettre.

Ce que je ferai, c’est te demander ton mail (virtuel), ton numéro de téléphone à la maison (virtuel) ou ton cellulaire (virtuel).

 

En clair, il y a de moins en moins de différence dans notre esprit entre le monde réel et le virtuel. Ce qui, entre nous, est normal, puisqu’il n’y a rien en dehors de la réalité.

Je veux dire, même ce truc virtuel que nous avons créé fait partie de la réalité.

 

Du coup, je voulais te demander, fais-tu partie de ceux qui s’en serve uniquement pour se divertir ou comprends-tu l’avantage que te donne réellement le web?

 

Si t’es comme moi alors, tu l’as sûrement déjà compris. C’est d’ailleurs ce qui m’a amené à créer une entreprise virtuelle.

Par contre, bien que je comprenais l’opportunité que m’offrait le net, il y avait encore un switch qui ne se faisait pas dans mon esprit.

Et ce truc me ralentissait tellement dans le développement de mon affaire.

 

Du coup, c’est ce que je te partage dans l’inspiration d’aujourd’hui.

 

Dans cette capsule, je t’explique l’avantage que te donne internet et surtout comment changer ton état d’esprit et ton focus pour réellement obtenir les résultats que tu veux.

 

En clair, si toi aussi, t’as créé un business en ligne, un site web, chaine YouTube, page Facebook ou encore si tu rêves de te lancer sur l’une de ces plateformes, alors clique sur la capsule en dessous et découvre comment vraiment profiter de l’avantage ultime que t’offre le web.

 

 

À ton tour, si t’as un site web, page Facebook, google +, chaine YouTube…. Dans les commentaires, laisse-moi ton adresse. J’adorerai la découvrir.

 

Avec amour,

 

Henriette