L’autre jour, je vais voir une copine, juste histoire de discuter et passer un peu de temps entre nanas tu vois.
Et là, y a un truc que j’ai remarqué qui m’a carrément bluffé. Tu vois ma copine Caroline est maman de 3 garçons et une petite fille de 6 ans qui s’appelle Léa.
Y a un truc que Léa fait quand elle rentre de l’école, elle court dans sa chambre et elle disparait.
Ensuite, quelque minute plus tard, elle sort de sa chambre avec une de ses plus belles robes. Elle parade devant nous, parle avec nous et paff! Disparait de nouveau dans sa chambre pour réapparaitre habillée d’une autre robe.
Et elle peut faire ce cinéma pendant des heures. C’est ce qu’appelle Léa : jouer à la princesse.
Hé ben tu sais quoi… moi aussi, je joue encore à la princesse.
Entre deux saisons quand j’ai le blues ou que je réorganise ma garde-robe, j’en profite pour réessayer tous mes vêtements, chaussures et accessoires et je parade devant mon miroir.
Et comme Léa, moi aussi, je peux jouer ce jeu pendant des heures. J’adore jouer à la princesse, ça nourrit mon imaginaire et me file une de ces patates.
D’ailleurs c’est l’inspiration d’aujourd’hui.
Je t’invite dans ma chambre, pour jouer à la princesse avec moi. Tous mes vêtements en bordel sur mon lit, danse, parade et musique à fond.
Alors si comme moi, tu aimes la mode, les fringues que t’as besoin de booster ton imagination et augmenter ton niveau d’énergie.
Clique sur la capsule juste en dessous, tu vas découvrir mon tout premier Lookbook Energie printemps 2015 façon ReBelles Créatives.
Maintenant à toi , raconte…
Toi aussi tu joues à la princesse? Comment tu t’organises? C’est quoi ton rituel ?
Laisse-moi tout ça dans les commentaires.
Avec amour,
Henriette
Ahhhh J’ai trop kifféé!!!!! Je fais ça aussi quand j’ai pas le moral, et ça permet de redécouvrir des fringues que j’avais oublié ! Je surkiffe tes bottines dans la première tenue, les noires à talons, tu les as achetés où ???
Plein d’amour, passe une bonne journée !
Hahahahaha trop géniale Edwina. Comme quoi, on reste toujours des petites filles à l’intérieur 😀
Les bottines du début, je les pris chez Spring Boutique à Montréal (je précise au cas).
Et voilà encore le printemps : Spring Boutique !
Salut Henriette, j’avais posté un commentaire pour cette capsule mode énergisante … mais il n’est pas affiché??? L’as tu bien reçu… bon dimanche plein de soleil.
Non Sophie, je ne l’ai pas reçu… Raconte, ça disait quoi?
En bref que j’ai adoré ta capsule qui encore une fois donne la pêche ( moi je suis plus » chocolat, bon livre, grosse couverture et hop au dodo quand j’ai pas le moral) c’est pas sexy du tout … j’aime bien ta façon à toi de lutter contre les petits coups de blues, il faut que j’essaie la prochaine fois…
Je te disais aussi que cela se sent que tu es bien dans ta vie, bien dans tes fringues et bien dans ton corps … et je me demandais si cela serait l’objet de prochaines capsules, tes bonnes adresse mode où encore tes astuces pour se sentir bien dans ses baskets au sens propre et figuré.
Bonne soirée
Biz
Bonnes adresse & astuces pour se sentir bien dans ses baskets, J’adore l’idée Sophie! Je le ferai avec plaisir 🙂
Bravo Henriette, c’est exactement cela que tu as vu chez cette petite fille. C’est le printemps créatif qui est en nous chaque jour ! Bravo Henriette, j’adores cette capsule. Elle te ressemble et elle me ressemble ! Bisous
Merci pour tes messages et ton énergie super positive !!!
Youpiiiii génial, tu m’inspires !!! et tu m’aides à dépasser mes limites je crois !!!!
Merci à toi Muriel pour l’énergie magnifique que tu m’envoies dans ce message 🙂
Tu es trop marrante ! Merci Henriette ! Bisous !
Trop cool la vidéo capsule… Merci, je me suis dit que c’était le moment de vider mon dressing et de faire la petite princesse. Mais pour les Rebelles qui vivent en France, as-tu des endroits cool et fun pour le shopping. J’avoue que la dernière tenue m’a bien plu avec la petite ceinture qui tombe bien, pas trop serrée et les cuissardes, humm sexy girl. Merci pour ce moment de plaisir.
Bada