Lookbook 2

 

L’autre jour, je vais voir une copine, juste histoire de discuter et passer un peu de temps entre nanas tu vois.

 

Et là, y a un truc que j’ai remarqué qui m’a carrément bluffé. Tu vois ma copine Caroline est maman de 3 garçons et une petite fille de 6 ans qui s’appelle Léa.

 

Y a un truc que Léa fait quand elle rentre de l’école, elle court dans sa chambre et elle disparait.

 

Ensuite, quelque minute plus tard, elle sort de sa chambre avec une de ses plus belles robes. Elle parade devant nous, parle avec nous et paff! Disparait de nouveau dans sa chambre pour réapparaitre habillée d’une autre robe.

Et elle peut faire ce cinéma pendant des heures. C’est ce qu’appelle Léa : jouer à la princesse.

 

Hé ben tu sais quoi… moi aussi, je joue encore à la princesse.

Entre deux saisons quand j’ai le blues ou que je réorganise ma garde-robe, j’en profite pour réessayer tous mes vêtements, chaussures et accessoires et je parade devant mon miroir.

 

Et comme Léa, moi aussi, je peux jouer ce jeu pendant des heures. J’adore jouer à la princesse, ça nourrit mon imaginaire et me file une de ces patates.

 

D’ailleurs c’est l’inspiration d’aujourd’hui.

 

Je t’invite dans ma chambre, pour jouer à la princesse avec moi. Tous mes vêtements en bordel sur mon lit, danse, parade et musique à fond.

 

Alors si comme moi, tu aimes la mode, les fringues que t’as besoin de booster ton imagination et augmenter ton niveau d’énergie.

 

Clique sur la capsule juste en dessous, tu vas découvrir mon tout premier Lookbook Energie printemps 2015 façon ReBelles Créatives.

 

 

 

Maintenant à toi , raconte…

 

Toi aussi tu joues à la princesse? Comment tu t’organises? C’est quoi ton rituel ?

Laisse-moi tout ça dans les commentaires.

 

Avec amour,

 

Henriette