EMOTIONS

 

J’en ai une bonne pour toi aujourd’hui.

Pendant longtemps, j’étais une de ces nanas qui gérait et contrôlait toutes ses émotions. C’était carrément à se demander si j’avais des émotions.

Au point où une de mes copines à l’époque m’a lancé : « je suis sûre que tu dois être une de ces malades qui est toujours super calme et puis un jour, tu vas péter un câble et tuer tout le monde! »

À mourir de rire.

 

La réalité était que oui, j’avais des émotions, d’ailleurs, je pensais que j’étais tellement sensible qu’il valait mieux pour me protéger que j’évite de les montrer. Sans oublier que pour moi, afficher ses émotions, c’était un manque de classe, d’élégance, mais surtout une preuve de faiblesse.

 

En clair, je trouvais ça hyper ghetto. Jusqu’au jour où ce trop-plein d’émotion non exprimé est enfin sorti. Et crois-moi, ça, c’était vraiment ghetto. Résultat, c’est le sujet inspiration d’aujourd’hui

 

Alors, si comme moi,  toi aussi t’as du mal à gérer tes Emotions, tu vas adorer la capsule inspiration d’aujourd’hui. Clique dessus et découvre mes 3 étapes anti-remords pour t’accepter tel que tu es maintenant.

 

 

Maintenant, à ton tour, dans les commentaires plus bas: 

1. Raconte-moi un de tes pétages de câble et

2. Quelle était ta perception après coup, as-tu eu des remords ou de l’indulgence envers toi-même ?

 

Avec un amour,

Henriette