Être une marketeuse, est-ce nécessaire ?

 

Être une marketeuse, est-ce nécessaire ?

 

Lors de mon dernier webinaire, j’avais reçu la question d’une ReBelle Créative me demandant comment faire pour se lancer.

 

Mais surtout, elle précisait, comment se lancer malgré le fait qu’elle soit mère célibataire, qu’elle n’ait pas d’argent et sachant que ses choix affecteront la vie de ses enfants ?

 

Du coup la seule réponse que je peux donner à une question comme celle-ci est : non tu ne peux pas.

 

Et la raison pour laquelle, tu ne peux pas : ce n’est pas que c’est impossible de te lancer dans ta situation ; un tas de femmes l’ont fait avant toi.

 

Tu ne peux pas parce que dans ta question même, tu as déjà décidé que tu ne pouvais pas, tu vois. Et c’est souvent une situation que je constate.

 

Genre, tu veux quelque chose, ton désir est clair, mais tu n’es pas prête à faire tout ce qu’il faut pour avoir ce truc.

 

Plusieurs dans la communauté voudraient créer leur entreprise en ligne, ce qui est une superbe idée.

 

Si c’est ton cas, vas-y à fond ! C’est ce que je fais et c’est pour cela que j’offre des formations pour aider d’autres femmes à créer leur entreprise en ligne.

 

Mais il y a un truc que je rencontre parfois dans mes formations, ce sont les phrases du type :

 

« Non c’est trop difficile », « c’est trop de travail », « j’ai pas l’énergie », « ce n’est pas mon genre », « je ne suis pas une marketeuse »

 

S’il t’est déjà arrivé de penser l’une de ces phrases alors cette inspiration est pour toi.

 

Dans cette capsule, je te file trois étapes pour dépasser ces blocages et enfin créer l’entreprise en ligne dont tu rêves vraiment.

 

Alors, clique sur la vidéo en dessous et découvre comment changer ton état d’esprit de « je ne suis pas une marketeuse » à « le marketing c’est fun ! »

 

 

Voici un livre de Seth Godin que je recommande : LA VACHE POURPRE

 

Maintenant à toi, dans les commentaires dis-moi :

  1. Quelle est la stratégie marketing que tu préfères ?
  2. Et comment fais-tu pour l’adapter à ta personnalité ?

 

Laisse un commentaire.

Avec amour,

Henriette