PEUR DE SORTIR DE TA ZONE DE CONFORT

 

En ce moment, je suis, mais carrément hors de ma zone de confort. J’ai l’habitude de vivre seule, d’avoir un contrôle total sur mon espace, d’être super bien équipée pour travailler et créer.

 

Hé bien là, je n’ai plus rien de tout ça.

 

D’ailleurs, les premiers jours à Bruxelles, c’est ce qui m’avait fait paniqué tu vois. J’avais l’impression que si je restais trop longtemps loin de Montréal que toute ma vie s’écroulerait.

 

Parce que je ne pourrais plus créer à mon rythme et développer mon entreprise ou avoir ces moments seule avec mes rituels qui m’aident à rester bien ancré.

 

Bah tu sais quoi, aucune de ces peurs n’était vraie. Comme tu vois, je continue de créer, de partager et développer mon entreprise. Et pour ce qui est de mes rituels, bah, je m’en suis créé de tout nouveaux.

 

Du coup, je découvre qu’aucun de ces artifices extérieurs n’a vraiment d’importance. Tout est réellement en moi. Et ça, ça me file une de ces confiances, t’imagine même pas.

 

Tu vois, je dis souvent : la confiance nait de l’expérience. Pour faire de nouvelles expériences et grandir en confiance, il te faut sortir de ta zone de confort.

 

Le problème, il y a cette peur qui souvent nous bloque alors comment y arriver? Hé bien, c’est justement le sujet de la capsule inspiration d’aujourd’hui.

 

Alors, si tu as un rêve en ce moment, mais tu as peur de sortir de ta zone de confort, clique sur la capsule en dessous, je te montre comment y arriver.

 

 

Maintenant à toi, dans les commentaires, dis-moi :

  1. Laquelle des 3 étapes partagées t’aide à sortir de ta zone de confort?
  2. Et pourquoi?

 

Laisse un commentaire.

Avec amour,

Henriette

 

Comment Trouver Ton Idée Géniale, Vivre de ta Passion & Kiffer Ta Vie!

Reçois mon ebook Trouve Ta Voie.

 

INSCRIS-TOI MAINTENANT! C’est gratuit

Félicitations ! Je viens de t'envoyer un message pour pour confirmer ton adresse mail (si tu ne le vois pas, vérifie tes spams).