Tu procrastines

 

Comment améliorer ta productivité sans t’épuiser?

 

Depuis la semaine dernière, j’avais comme mission d’enregistrer de nouvelles vidéos pour ma webtv. Alors je t’explique comment ça c’est passé :

 

Mercredi passé : je devais sélectionner huit sujets intéressants dans la liste des questions que j’ai reçues.

 

=> je n’ai rien fait de tout cela. J’ai créé un nouveau cahier de cours de 4 pages. Partagé une vidéo sur Facebook, répondu à deux mails et une séance de Zumba le soir. En me couchant, je me suis dit : ce n’est pas grave. Demain, je le ferais.

 

Jeudi  : Je devais faire un webinaire en direct + sélectionner huit sujets pour mes capsules.

 

=> J’ai fait le webinaire ensuite, en soirée, je suis allée à une séance de danse aérobic. Toujours pas sélectionné les sujets pour mes capsules.

 

Vendredi : Je devais préparer les capsules + ajuster ma pub sur Facebook + répondre à quelques mails.

 

=> J’ai répondu à 5 ou 6 mails. Ajuster ma pub sur Facebook +  une séance de bootcamp à midi. Toujours pas sélectionné les sujets pour mes capsules.

 

Samedi : je devais enregistrer de nouvelles capsules.

 

=> Devine quoi ? Toujours pas fait.

 

En fait, j’ai finalement sélectionné les sujets et enregistré les nouvelles Capsule Inspiration le mercredi de la semaine suivante.

 

En clair, j’ai procrastiné 7 jours entre l’intention et sa concrétisation. En plus, si tu regardes bien mon agenda pour chacune des journées, tu remarqueras que je ne fais que très peu de choses.

 

En réalité, je ne fais que le strict minimum pour faire avancer mes projets. Rien de plus.

 

Et pourtant, j’ai à ce jour plus 150 articles et vidéos publiés, 6 programmes de formation créés, plus de 400 000 vue sur ma chaine YouTube et pour ce qui est de ma communauté (entre Facebook, ma newsletter et YouTube) c’est près de 20 000 personnes qui suivent mon travail.

 

Alors comment se fait-il qu’avec si peu de travail et en procrastinant, j’arrive à ce résultat. C’est ce que je t’explique dans la capsule d’aujourd’hui.

 

Alors, si t’as l’impression de prendre beaucoup de temps pour mettre les choses en place, clique sur la vidéo ci-dessous et découvre dans cette inspiration, les 3 étapes qui m’ont permises d’améliorer ma productivité sans m’épuiser.

 

 

Créer une entreprise est un marathon, non un sprint.

 

Maintenant à toi, dis-moi :

Si toi aussi, tu as arrêté de regarder ce que font les autres, partage en commentaire ce que ça te donne aujourd’hui comme résultat.

Laisse un commentaire.

Avec amour,

Henriette

Comment Trouver Ton Idée Géniale, Vivre de ta Passion & Kiffer Ta Vie!

Reçois mon ebook Trouve Ta Voie.

 

INSCRIS-TOI MAINTENANT! C’est gratuit

Félicitations ! Je viens de t'envoyer un message pour pour confirmer ton adresse mail (si tu ne le vois pas, vérifie tes spams).