Tu sais quoi, ça fait une semaine que je me lève tous les jours à 4 heures et demie du mat. Et je suis hyper fière de moi.
Genre ça faisait plus d’un mois que je n’arrêtais pas de me dire : « Je veux me lever plus tôt, je veux vraiment me lever plus tôt ». Mais au final, je continuais à me lever aux mêmes heures que d’habitude.
Tu vois le genre?
Du coup, je voulais te demander : T’arrive-t-il aussi de vouloir faire un truc, de te dire que tu vas faire ce truc et au final, tu ne le fais pas?
Si c’est le cas, clique sur la capsule inspiration d’aujourd’hui, et découvre mes 2 étapes simples pour tenir tes engagements envers toi-même et te sentir fière de toi.
Maintenant à toi, dans les commentaires dis-moi :
1. Quel est ce truc que tu dis que tu vas faire, mais ne fais pas?
2. De quoi pourrais-tu t’aider pour réussir à faire ce truc que tu veux faire?
Avec amour,
Henriette
Coucou!!! Ce que je me dis tous les jours que je vais faire mais que je remets à chaque fois à plus tard c mon régime . J’ai environ une quarantaine de kilos à perdre, je n’aime pas mon corps, je ne m’aime pas comme je suis, je ne me suis jamais aimée (mince ou grosse)… Et tous les jours je me dis que je vais prendre mon corps en main et je remets à chaque fois cette chose à plus tard. Pourquoi? J’ai toujours une excuse: trop fatiguée, pas fait les bonnes courses, l’ennuie, les soucies familiale, les enfants… Je n’ai pas encore eu le déclic mais je n’ai pas besoin du déclic, j’ai besoin de quelque chose qui puisse me motiver, qui me donne vraiment le courage de me reprendre en main…
Hello Kanou! Merci de ce partage. Écoute, dans ton cas, je dirais que prendre la
décision de faire un régime n’est pas la première étape.
Tu dis : « je ne m’aime pas comme je suis, je ne me suis jamais aimée (mince ou
grosse) »
Alors voici ce queje te recommande de faire : pour les 3 prochains mois, tous les
matins, tu prendras 30 secondes devant ton miroir pour te regarder, mais vraiment. Sois présente à fond pendant que tu te regardes ensuite tu dis en te regardant dans le miroir : « je t’aime et tu mérites d’être aimée ».
C’est tout. Ce ne sera pas super facile au début, mais fais-le et tiens le coup
pendant trois mois. Ensuite, après les trois mois, envoie-moi un mail à henriette@henriettenendaka.com pour me dire comment ça se passe
😉
Bonjour j’adore vos capsules, ça m’aide beaucoup au jour le jour. Dans ce cas suivant, ce que j’aimerais arriver à faire c’est tenir tête aux hommes quand ils jouent de moi et que je le vois. Dans ma tête je sais exactement ce que je devrais faire mais sur le moment je craque car je suis toute seule devant la personne et je laisse passer trop de choses… Sûrement pas peur de perdre cette personne et je n’aime pas être méchante avec qui que ce soit… Du coup je ne sais pas où puiser mon aide extérieure dans ce cas présent…