Obligée d'avoir une activité salariée gagne-pain ? 3 étapes pour passer à temps plein dans ton business

Obligée d’avoir une activité salariée gagne-pain ? 3 étapes pour passer à temps plein dans ton business

 

Si en ce moment tu as encore une activité salariée gagne-pain que tu dois faire à côté de ton business, et bien dans cette vidéo je te partage les étapes vraiment simples que tu vas pouvoir mettre en place pour passer dans ton business à temps plein. 

 

Mais avant, bienvenue sur une nouvelle capsule d’inspiration dans laquelle je te partage les stratégies pour créer la vie et l’entreprise que tu veux vraiment, un maximum d’impact grâce à ton message, changer des vies, créer des revenus réguliers et du temps libre pour prendre soin de toi, pour voyager, prendre soin de ta famille. Bref, créer ce business dont tu rêves vraiment. 

 

Aujourd’hui, je réponds encore une fois à une question qui m’a été partagée par une femme de la communauté. Voici ce qu’elle disait : « Je vends des séances de sophrologie individuelle ou en groupe, accompagnement sentimental en cinq étapes. Ma cible est les dames de 30 à 70 ans. Dans les 12 derniers mois, mon CA était de 500 euros par mois à peu près. D’où l’obligation pour moi d’avoir une activité salariée gagne-pain. Mon problème c’est que je ne suis pas assez visible. » 

 

Donc si tu te reconnais dans cette situation, je veux d’abord commencer par une chose qui est super importante par rapport au fait d’avoir une activité salariée et gagne-pain. C’est que ce n’est pas une preuve de ton échec, mais bien de ta détermination et de ton courage. Ça demande énormément de courage que pour décider d’avoir un emploi à temps plein et malgré tout continuer à développer ton entreprise. 

 

La majorité des gens se servirait de cette excuse pour arrêter leur projet. Donc juste ça, je te félicite d’avoir cette activité salariée qui te permet d’avoir une certaine stabilité et de pouvoir subvenir à tes besoins pendant que tu es en train de faire grandir ton entreprise. Maintenant que c’est dit, je vais te partager ici trois étapes super simples que tu vas pouvoir mettre en place et qui vont te garantir que tu pourras passer dans ton business à temps plein.

 

3 étapes pour passer à temps plein dans ton business

 

 

Première étape pour passer à temps plein dans ton business 

Donne-toi un objectif d’épargne

 

Alors, la première étape qui va être super importante, c’est qu’il faut que tu te donnes un objectif d’épargne. L’erreur à faire ici, c’est de simplement travailler, d’avoir ton business, un job gagne-pain à côté, et de rester dans cette situation de manière indéterminée jusqu’à ce que tu gagnes suffisamment d’argent dans ton business que pour le laisser aller. 

 

Je t’avouerai que cette façon de faire, en tout cas dans mon cas, ça ne marche pas. Je me suis déjà retrouvée dans cette situation quand je développais mon entreprise dans les premières années avec Rebelles Créatives. J’ai eu à prendre un job à temps plein pendant que je développais mon entreprise. Ce qui m’a aidée à vraiment faire la transition, c’est que je me suis donné un objectif d’épargne. Je me suis dit : trois mois de salaire complet mis de côté. Ça m’a permis en fait de travailler réellement juste six mois avec cette entreprise-là.

 

Deuxième étape pour passer à temps plein dans ton business 

Forme-toi

 

La deuxième étape que je te recommande pendant que tu es en train de travailler, c’est de te former pendant ce temps-là. Comme ça quand tu quitteras ton emploi, tu seras prête pour faire ton lancement. Donc forme-toi pour apprendre comment préparer un lancement et comment faire un lancement avec tes programmes. 

 

Troisième étape pour passer à temps plein dans ton business 

Quitte ton emploi et fais ton lancement

 

Ce qui m’amène à la dernière étape. Une fois que tu as atteint ton objectif, quitte cet emploi et fais ton lancement. Maintenant que c’est dit, je te recommande une stratégie de lancement quand tu démarres. Il y a différentes stratégies de lancement.  Voici celle que moi je te recommande de faire pour ton tout premier lancement. Organise une masterclass sur ton sujet d’expertise et vends tes premiers forfaits à valeur ajoutée. 

 

Le fait de vendre des forfaits à valeur ajoutée va te permettre de rassembler,  d’accumuler rapidement un bon montant d’argent, ce qui va aussi te donner plus de calme, de paix d’esprit pour vraiment passer à temps plein dans ton entreprise. Ce qui est génial avec la stratégie d’une masterclass, c’est que ça ne prend que 21 jours à mettre en place. 

 

Si tu ne sais pas exactement de quelle façon le faire, eh bien tu vas trouver au bas de cette vidéo un plan d’action en lien avec le programme que j’offre sur la masterclass automatique. Ce plan d’action t’explique exactement comment préparer une masterclass et comment lancer ton programme. Que ce soit une formation ou des consultations, ça n’a pas d’importance. C’est la même stratégie de lancement avec la masterclass.

 

Alors, maintenant que nous avons parlé des solutions, j’aimerais savoir, 

 

As-tu déjà eu une activité salariée gagne-pain pendant que tu développais ton entreprise ? Si la réponse est oui, j’aimerais savoir comment tu as fait pour quitter et devenir à temps plein dans ton entreprise. 

 

J’aimerais beaucoup connaître ton expérience. Donc laisse-moi ça dans les commentaires qu’on échange. Si tu as des questions par rapport aux trois étapes que je viens de te partager ou encore à une stratégie de lancement pour pouvoir quitter ton emploi, laisse également ta question au bas de la vidéo.  J’y répondrai ou je m’en servirai pour créer les prochains contenus et t’offrir toutes les réponses et le coaching 100 % gratuit.

 

Si tu as aimé cette capsule inspiration, inscris-toi ici et rejoins la communauté des ReBelles Créatives, tu recevras mes inspirations, livrées directement dans ton mail. Il y a également des secrets que je ne partage qu’avec mes abonnées.

 

On se retrouve pour une autre capsule inspiration.

Mais d’ici là, n’oublie pas : Tu vis à fond ! Tu agis comme une ReBelle Créative ! Tu vis à fond sans culpabiliser, sans complexes, et sans stress !

Avec amour, 

Henriette