Si t’es comme moi alors, la réponse à cette question est un grand oui!
Nous voulons toutes nous sentir épanouies dans ce que nous faisons. Dans mon cas, c’ est carrément le but ultime de ma vie.
Et pourtant, malgré ce désir, pendant longtemps, j’étais loin de me sentir épanouie.
Du coup, je me suis demandé : comment me sentir épanouie dans mon travail, mes relations avec les autres, ma relation à la vie, la société et surtout dans ma relation à moi-même.
Dans l’inspiration d’aujourd’hui, je te partage 3 étapes hyper simples pour t’aider à te sentir épanouie dans ce que tu fais. Alors, clique sur la capsule en dessous pour les découvrir.
Maintenant à toi, dans les commentaires dis-moi :
- Ça veut dire quoi pour toi « se sentir épanouie »?
- De quoi aurais-tu besoin pour te sentir ainsi?
- Que vas-tu faire concrètement pour te sentir ainsi?
Laisse un commentaire.
Avec amour,
Henriette
Ps. Si t’es pas encore inscrite à la conférence web gratuite « Libère-toi de tes peurs » qui aura lieu ce jeudi 24 à 19h (heure de Paris), il reste encore des places. Pour t’inscrire, clique ici. C’est gratuit.
Bonjour,
Comme d’habitude, super vidéo, merci Henriette.
Pour répondre à ta question, je me sens épanouie quand mes actions sont en harmonie avec mes désirs et qui je suis vraiment 🙂 Donc pour cela, la clef pour moi c’est de cultiver mon authenticité et mon désir d’oser, no matter what…
Bises,
Clotilde
T’es géniale! Merci Clotilde pour ton commentaire 🙂
ma chère Henriette! ahahahah ! je t’aime avec tes lunettes de soleil !!! elles sont bien belles ! 😉
Epanouie dans ce que je fais !! oh que oui.. j’y travaille à fond ! pas tous les jours facile, mais quoi qu’il arrive, c’est ok.. et tout ce qui me rend mal à l’aise, je n’y vais pas ! Je cultive l’épanouissement… obligatoire !! A bientôt !!!
Merci Séverine pour mes lunettes 😀
J’adore ta pêche!
Salut Henriette, pour etre épanouie, j’ai décidé de m’éloigner temporairement d’un environnement professionel dans lequel je ne m’épanouissais pas pour faire ce que j’aime (écrire). Quand j’écris, je ressens tout simplement du plaisir, je me sens vivante et j’ai envie de partager ce que je fais. Tu m’as reconnue ? (Antigone – Séminaire à Paris en février 2016).
Oui je me rappelle bien de toi :)))