Tu t’en sors super bien ! Il y a peut-être des trucs que tu aimerais améliorer, qu’ils soient plus efficaces et plus rentables.
Mais tu sais quoi, c’est déjà mieux qu’hier, mieux qu’avant-hier ou encore, mieux qu’il y a un mois. En clair, tu progresses. Tu es de plus en plus à l’aise dans ce que tu fais.
Tu arrives à te projeter un peu plus loin dans l’avenir. Tu fais ce que tu as toujours rêvé de faire et tu le fais à ta façon.
Est-ce que ça pourrait être mieux? Oui bien sûr et d’ailleurs ça le devient, tous les jours un peu plus. Tu déchires!
Dans la capsule inspiration d’aujourd’hui, je réponds à la question d’une ReBelles Créatives qui me demandait « Comment cesser de se mettre la pression. »
C’est un sujet que je connais bien. À une époque, c’était pour moi, la seule façon d’avancer. Me mettre la pression dans mes projets.
Aujourd’hui, je sais que ça n’est absolument pas nécessaire. À la place, tu peux faire ce truc plus agréable qui te garantira d’avancer dans tes projets.
Alors si tu te demandes aussi comment cesser de se mettre la pression dans tes projets, clique sur la capsule en dessous, je te partage le truc qui a tous changés pour moi.
Maintenant, à toi dans les commentaires dis-moi :
- De quelle façon as-tu tendance à te mettre la pression?
- Que pourrais-tu faire pour remplacer cette pression par un truc qui te donne de la joie?
Laisse un commentaire.
Avec amour,
Henriette
PS. La formation gratuite sur les Peurs et Procrastinations et toujours en cours mais plus pour le longtemps. Pour t’inscrire, clique ici.
Oui Henriette, moi aussi j’ai tendance à me mettre (moi-meme) la pression sur mon projet qui ne semble pas en etre un (écrire un livre…). Date buttoir irréaliste, obligation de résultats, etc… Mais la créativité est une chose fragile, il faut l’encourager et non pas la pressurer (c’est un ami artiste plasticien qui m’a dit ça l’autre jour). J’ai revu mon planning, je prends plus de temps, quand je n’ai plus d’inspiration pour écrire, je fais une pause et je me suis mis un délais plus réaliste et + confortable. En tout cas, je fais ce qui me donne de la JOIE: écrire. C’est deja ça !
Et tu sais quoi Aude, la joie, c’est le plus important. » la créativité est une chose fragile, il faut l’encourager et non pas la pressurer » superbe !