Faut que je te raconte un truc trop cool… Il y a deux semaines, j’étais à la conférence de Lilou Macé. Tu sais, la fondatrice de cette super communauté en ligne Le Défi des 100 jours?
Si t’es pas sûre, j’ai publié une photo d’elle et moi sur facebook.
Sa conférence était hyper inspirante. Lilou nous a raconté en détail : comment sa communauté avait démarré et comment elle en était arrivée à cette carrière improvisée de journaliste de l’éveil.
Et de quelle manière, aujourd’hui, elle vit la vie dont elle a toujours rêvé. Elle voyage partout dans le monde, rencontrer et interviewer des êtres exceptionnels comme Caroline Myss, Julia Cameron, Wayne Dyer et plein d’autres.
Mais sais-tu, c’est quoi le plus impressionnant dans son cas?
C’est qu’elle vit cette aventure principalement grâce aux dons qu’elle reçoit. Ouais à fond!
Du coup, lors de la conférence, une nana dans l’audience lui a demandé : comment fait-elle pour être à l’aise avec le fait d’accepter ces dons?
C’est quand même marrant cette question quand t’y penses… En fait, elle est direct liée à notre croyance qu’il faut mérité les choses pour les avoir.
Et si en réalité, il suffisait simplement de les demander, comme Lilou le fait ?
Perso, pendant longtemps, je me suis interdit des vacances parce que je n’étais pas encore riche, des fringues parce que je n’étais pas encore assez mince et j’ai même failli m’interdire un magnifique service d’assiette parce que j’étais célibataire.
Tu vois le genre?
Alors, s’il t’arrive aussi de t’interdire un truc en pensant « je ne le mérite pas », tu vas adoré cette capsule, car j’ai deux étapes « parce que je le vaux bien » pour toi.
Si tu as aimé cette capsule alors clique sur j’aime et partage. Et si tu veux d’autres inspirations comme celle-ci alors, inscris à la ReBelleTV et tu recevras les prochaines.
Avec amour,
Henriette