Comment Attirer l’Abondance Sans Renier Qui Tu Es

Comment Attirer l’Abondance Sans Renier Qui Tu Es

 

En ce moment, ton business fait de l’argent, mais toi tu t’emmerdes ? Si tu es dans cette situation, je sais exactement ce que c’est. Je suis passée par là. À une époque, mon business faisait de l’argent, énormément d’argent. Mais j’avais perdu le sens de ce que je faisais. Il n’y avait plus vraiment de sens là-dedans. Donc aujourd’hui, je vais partager les solutions qui m’ont aidée à sortir de cette situation et qui me permettent non seulement d’attirer l’abondance avec mon business, mais de m’éclater et de rester connectée à ce qui donne un sens à ma vie et à ce que je fais pour les autres.

 

Si tu me découvres pour la première fois, j’aimerais d’abord me présenter. Bienvenue sur ma chaîne. Je suis Henriette Nendaka, fondatrice de ReBelles Créatives. Dans ces capsules inspiration, je te partage gratuitement toutes les stratégies qui m’ont aidée à créer la vie et l’entreprise que je voulais vraiment. Pour ne pas manquer les prochaines inspirations, je t’invite à t’abonner tout de suite à ma chaîne. Comme ça, tu pourras recevoir naturellement les prochaines vidéos. Toutes les semaines, il y a une nouvelle capsule avec des stratégies uniques que tu pourras utiliser. Voilà pour les introductions.

 

Maintenant, parlons de cette situation. Ton business fait de l’argent. Enfin, tu atteins les objectifs que tu voulais en termes de revenus. Mais le souci là-dedans, c’est que tu as un peu la sensation d’avoir perdu qui tu es. C’est-à-dire que la manière dont ton business est en train de se développer ne correspond plus exactement à ta vision, ni même à ce que toi tu avais envie de faire.

 

Et là, tu es bloquée parce qu’effectivement, si tu changes quelque chose, tu as un peu peur que les revenus arrêtent de rentrer. C’est une peur qui est totalement justifiée. Je vais donc t’aider aujourd’hui en te partageant trois questions qui vont te permettre d’attirer l’abondance dans ta vie, dans ton business, sans avoir à renier qui tu es. Et ça, ça commence toujours d’abord par un changement de perspective qui va t’aider d’abord à simplement remettre tes choses à leur juste place.

 

Dans mon cas, ce qui m’a amenée à me retrouver dans cette situation, c’est simplement que je me suis mise à donner l’attention aux activités qui généraient réellement du revenu. Je faisais ce qui m’avait été enseigné à l’époque. En tant que CEO, chef d’entreprise, c’était de vraiment me concentrer sur les activités à haute valeur ajoutée, donc celles qui ramènent directement les revenus, et de déléguer tout le reste. Le souci avec cette mentalité, c’est que très rapidement, je me suis mise à déléguer tout ce qui était amusant, intéressant pour moi. Je me suis retrouvée avec une liste de tâches ennuyeuses à faire, mais qui était la responsabilité de la chef d’entreprise.

 

Si ce que je te raconte là résonne pour toi, eh bien voici la solution, le changement de perspective qui a absolument tout changé pour moi. N’importe quelle activité dans ton entreprise qui te donne de l’énergie, de la joie et de la légèreté est une activité à haute valeur ajoutée. Parce que devine quoi ? Sans toi, il n’y a pas d’entreprise. C’est aussi simple que ça, d’avoir remis les choses comme ça dans l’ordre. Ce n’est plus de savoir combien ça rapporte, mais ce que ça me donne comme énergie. Parce que tout ce qui va me donner de l’énergie va me permettre ensuite de redistribuer cette énergie-là sur d’autres activités de mon entreprise.

 

Maintenant que c’est dit, en termes de changement de perspective, passons à l’aspect concret qui va t’aider à sortir de cette situation. J’ai quelque chose à te proposer ici. C’est trois questions inspirées pour t’aider à attirer de nouveau l’abondance dans ta vie sans renier qui tu es.

 

Comment Attirer l’Abondance Sans Renier Qui Tu Es

 

 

Première question

Qu’est-ce qui te faisait rêver au départ?

 

La question numéro 1, on revient à la base. C’était quoi ton premier amour ? Qu’est-ce qui te faisait rêver ? Quand tu as commencé ce business, qu’est-ce qui t’a fait dire je veux faire ceci ? Dans mon cas, c’était vraiment très bête. C’était la création de contenu. J’avais vu une femme entrepreneur qui faisait exactement ça. Elle partageait ses connaissances sur une chaîne et j’avais adoré sa manière de faire les choses. Je me suis dit, je veux faire ça. Mais aussi, création de formation, vendre mes formations, toutes ces choses-là me faisaient rêver.

 

Deuxième question

Que dois-tu réduire ou éliminer pour lui faire de la place ?

 

La question numéro 2 . Que dois-je éliminer ou réduire dans mes activités pour lui faire de la place ? Cette question peut vraiment créer un petit challenge parce que normalement, si ton business crée des revenus importants, c’est que ton temps est consacré à des activités à haut rendement. Que ce soit discuter avec des prospects pour faire des ventes, créer des tunnels de ventes, créer des pages de ventes, etc. Ce sont des activités qui sont essentielles à ton entreprise. Donc, la question est vraiment très importante. Que dois-tu réduire ou éliminer pour lui faire de la place ? Rappelle-toi, sans toi, il n’y a pas d’entreprise. Ce n’est pas comme s’il y avait réellement un choix ici.

 

Troisième question

Quelles conséquences temporaires es-tu prête à accepter pour réaliser ta vision?

 

Ce qui nous amène à la troisième question, celle sur laquelle j’ai résisté énormément. Quelles conséquences temporaires es-tu prête à accepter pour réaliser ta vision ? Cette question aussi c’est un véritable défi parce qu’on ne veut pas les conséquences. On veut ce qu’on veut, notre vision, notre passion, cet amour dans notre vie, mais effectivement, il y a des conséquences. Il y a toujours des choix à faire.

 

Rappelle-toi que ce sont des conséquences temporaires. Il faut simplement pouvoir redistribuer les billes dans ton agenda, dans ton business, pour être en mesure de te consacrer de nouveau à ce qui génère réellement de la joie et de l’enthousiasme dans ta vie. Tu n’as pas besoin de tout arrêter. Tu dois simplement refaire de la place à ces choses-là dans ton agenda, dans ta vie privée ou dans ton business. En général, si tu t’ennuies dans ton business, c’est que c’est là que tu as enlevé toutes les choses qui étaient réellement une source de joie. Donc, vas-y, reviens à ces choses-là.

 

À présent, j’aimerais savoir, c’est à ton tour!

Quel était ton premier amour ? 

Qu’est-ce qui te faisait rêver ?

Laisse-moi ça dans les commentaires, ce serait déjà une belle façon de commencer cet échange, de commencer cette réflexion pour toi, pour revenir à cet élan d’enthousiasme et non seulement faire du cash, attirer l’abondance, mais sans jamais renier qui tu es.

 

Si tu as aimé cette capsule inspiration, inscris-toi ici et rejoins la communauté des ReBelles Créatives, tu recevras mes inspirations, livrées directement dans ton mail. Il y a également des secrets que je ne partage qu’avec mes abonnées.

On se retrouve pour une autre capsule inspiration.

Mais d’ici là, n’oublie pas : Tu agis comme une ReBelle Créative ! Tu vis à fond sans culpabiliser, sans complexes, et sans stress !


Avec amour, 

Henriette