DÉPASSER LE PERFECTIONNISME

DÉPASSER LE PERFECTIONNISME

 

Tu sais ce que j’adore?

 

C’est de voir que peu importe l’étape où tu te trouves par rapport à ton projet, nous vivons toutes les mêmes frustrations, les mêmes peurs et surtout, les mêmes défis comme le perfectionnisme.

 

En fait, pour être vraiment honnête, je ne me considère pas comme étant une perfectionniste. Genre, je déteste les détails, je préfère la vue d’ensemble et souvent, je me dis que si c’est assez bien alors c’est bon.

 

Mais tu vois, quand on pense au perfectionnisme, ce n’est pas réellement au besoin que « tous les détails soient parfaits » auxquels nous pensons.

 

Ah non. En fait, il s’agit carrément d’autre chose.

 

Là, tu te demandes de quoi je veux parler?

 

Pas de souci, je t’explique ça dans l’inspiration d’aujourd’hui.

 

Dans cette capsule, je réponds à la question qu’une membre de mon programme Club Altitude m’avait posée :

 

«….mon projet de site est en construction depuis plusieurs mois et je n’ose pas y publier les audios que j’enregistre, soit j’y trouve pleins de défauts, soit au contraire, je publie ce que j’aime, puis met le site en construction  pour tout recommencer. »

 

Si tu te reconnais dans cette situation, alors clique sur la capsule en dessous et découvre mes étapes pour dépasser le perfectionnisme.

  

 

Maintenant à toi, dans les commentaires, dis-moi :

  1. Si tu es bloqué dans la boucle du perfectionnisme, choisis maintenant une date butoir et partages-là dans les commentaires.
  2. Et si ton projet est sur le NET, partage aussi le lien vers ton article, vidéo ou audio.

 

Laisse un commentaire.

 

Avec amour,

 

Henriette