Y a un truc que j’ai remarqué la semaine dernière en donnant le premier coaching de groupe dans mon programme privé Club Altitude.
Pendant ce coaching, j’ai répondu a des questions du type: comment organiser son temps sans angoisse , comment retrouver l’estime de soi ou encore comment garder foi en son projet.
Et après la séance, je me suis rendu compte que ce dont nous avons le plus besoin pour avancer et aller jusqu’au bout de nos projets, c’est la motivation.
Être motivé, garder le moral et maintenir son enthousiasme tout au long de ton projet, c’est la clé pour réussir.
Mais du coup, comment garder le moral quand tout autour de toi, rien ne va?
S’il t’arrive de te poser cette question, alors tu vas adorer l’inspiration d’aujourd’hui.
Dans cette capsule, je te file les 3 étapes que j’utilise encore aujourd’hui pour maintenir mon enthousiasme et continuer d’avancer même quand tout autour de moi, rien ne va.
En clair, si tu veux savoir comment garder le moral quand tout autour de toi rien ne va? Clique sur la capsule en dessous, je te montre comment faire.
Maintenant à toi, dans les commentaires dis-moi :
- As-tu déjà essayé une de ces étapes ?
- Quel résultat as-tu obtenu?
Raconte, laisse un commentaire.
Avec amour,
Henriette
PS Si t’as besoin de motivation en ce moment, alors ne manque pas la prochaine conférence/confidence, c’est gratuit. Pour les détails, clique ici.
Merci Henriette, c’est exactement ce que j’avais besoin d’entendre aujourd’hui ! et j’ai à peine fini ta capsule qu’on (ma femme de ménage) vient de me proposer une ballade en forêt pour m’aider à me ressourcer ! 🙂 J’ai partagé ta vidéo sur ma page DécliK, douce journée à toi !
C’est génial de te lire Kristelle, contente que ma capsule t’ait aidé. Et merci pour le partage 🙂
Bonjour Henriette,
Ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai écouté ta capsule, j’aurais sans doute du l’écouter avant, ça m’aurait éviter quelques déboires ! Demander de l’aide, ça semble si évident pourtant. Je désespère et n’aie plus d’énergie pour rien. Je vais demander à la vie de m’aider et enchainer sur le deuxième conseil.
Hier j’ai mis en pratique la demande d’aide à la vie sans le savoir, mais quand certaines aides me sont arrivées, je les ai repoussées… Merci pour cette capsule d’inspiration. Une petite bulle d’oxygène appréciable quand on est en apnée. Demander de l’aide et accepter l’aide qui nous est proposée.
C’est noté. Reste à passer à la pratique 🙂
Salut Marie, c’est bon de lire ton commentaire. je suis heureuse que mon inspiration t’apporte cette bulle d’oxygène 🙂