SE POSER LES BONNES QUESTIONS

 

Tu vois, personne à part toi ne sait quelle est la meilleure chose à faire. Nous portons toutes les réponses en nous, mais encore faut-il pouvoir se poser les vraies questions.

Du coup, il y a un truc que j’ai pris l’habitude de faire tous les matins pour me reconnecter à mon ressenti. Tu sais, histoire de commencer ma journée là où les choses ont vraiment de l’importance.

Alors, je prends mon journal et j’écris la question : comment je me sens? Ou, comment te sens-tu?

Là, je respire et je laisse planer mon attention sur les différentes parties de mon corps. Et principalement sur l’abdomen et la poitrine.

Ensuite, le défi : c’est de reconnaître le ressenti, sans le minimiser, l’embellir ou l’étouffer. Tu vois ce que je veux dire? Etre vraiment sincère quoi. Du coup, c’est le sujet de la capsule d’aujourd’hui.

Dans cette inspiration, je réponds à la question hyper géniale d’une Rebelle Créative : comment se poser les bonnes questions et reconnaître les vraies réponses.

 

 

En clair, si tu te demandes quoi écouter en toi pour reconnaître les vraies réponses. Clique sur la capsule en dessous, je te partage les étapes que j’utilise pour me poser les bonnes questions et reconnaître les vraies réponses.

 

 

Maintenant à toi, dans les commentaires dis-moi :

 

  1. Est-ce que mes trois étapes t’aident à te poser les bonnes questions et surtout reconnaître les vraies réponses.
  2. Si oui, explique-moi pourquoi.

 

Laisse un commentaire.

Avec amour,

 

Henriette