
Ché pas si tu te rappelles, il y a 1 mois, dans le blog 2 Étapes pour réussir à faire ce que tu dis que tu vas faire, je t’apprenais que depuis plusieurs semaines, je me levais à quatre heure et demi du mat.
Du coup, suite à ce blog, j’ai reçu les messages d’autres ReBelles Créatives me disant que c’était également l’un de leur objectif : se lever plus tôt.
Résultat, j’ai décidé cette semaine de te partager ma technique pour SE LEVER 1H PLUS TOT LE MATIN.
Tu vas voir, ce n’est pas une de ces astuces habituelles qui marchent une fois et après te revoilà à la case départ.
En clair, si toi aussi, tu désires te lever plus tôt les matins, alors clique sur la capsule juste en dessous.
Maintenant à toi, dis-moi :
1. Quel est ce truc hyper important pour toi ?
2. Comment pourrais-tu créer de la pression par rapport à ce truc?
Avec amour,
Henriette





Coucou ! moi j’ai eu le déclic ou cette « pression » dont tu parles, le jour où je me suis prise au sérieux professionnellement en m’installant à mon compte. Travailler chez soi donne pas mal d’avantages mais il faut se considérer à temps plein même quand on a pas encore ces clients sinon on procrastine et on fait d’autres choses pas importantes. Alors le réveil sonne le matin, ptit dej au soleil, et sans même avoir de temps de trajet (ca c’est chouette !) on se met au boulot tout de suite ! (articles, projets, contacts) et là on se rend compte de ce que c’est que travailler efficacement ! 😉
Merci Hélène pour ce commentaire 😉