J’ai un parcours ultra inspirant à te partager aujourd’hui. C’est l’aventure de Joanne Tatham qui est coach, mentor et auteur du livre J’arrête le superflu! publié aux éditions Eyrolles.
Joanne s’adresse aux femmes ambitieuses et spirituelles qui sont en quête d’équilibre, de liberté, de sérénité et de confiance, à se concentrer sur l’essentiel pour avancer dans leurs projets.
Ce que tu apprendras dans cette entrevue hyper inspirante :
➤ Pourquoi est-ce important dans ton projet d’échouer et d’échouer vite.
➤ Pourquoi le succès n’a rien à voir avec la popularité de ton blog;
➤ Et ce qu’il te faut avoir à la place pour réussir.
➤ La technique de Joanne pour les perfectionnistes qui te garantit de faire avancer tes projets sans te torturer.
➤ L’erreur que nous commettons presque toute la première année en affaire et qui nous épuise;
➤ Et comment tu peux, toi éviter cette erreur.
➤ La seule action à faire maintenant pour ressentir de la joie tout au long de ton projet.
➤ Pourquoi la recherche d’équilibre te mène au burn-out;
➤ Et que rechercher à la place.
Et plusieurs autres sujets passionnants que tu découvres dans cette superbe interview de 49 min.
Ça fait déjà un mois que Joanne et moi nous nous sommes rencontrés pour cette entrevue, du coup, j’avais presque oublié la profondeur, la joie et le naturel qui se dégage de notre échange. Joanne est touchante, attachante, vivante et super drôle. Je suis sûre que comme moi, tu vas l’adorer.
Alors si tu es une femme ambitieuse et spirituelle en quête d’équilibre, de liberté, de sérénité et de confiance pour avancer dans ton projet, clique sur la capsule en dessous et concentre-toi sur l’essentiel avec Joanne Tatham.
Pour rejoindre Joanne Tatham sur son site, clique ici
Maintenant à toi, dans les commentaires dis-moi :
- Qu’est-ce qui a le plus résonné en toi dans cet échange?
- Quels sont les trucs que tu vas faire concrètement pour prendre soin de toi tout au long de ton aventure?
Laisse un commentaire.
Avec amour,
Henriette
J’ai adore cet échange. Joanne est super ouverte. Cet interview m’a booste un peu. C’est marrant parce que ce matin je pensais justement au fait de lâcher prise histoire de ne pas vouloir tout contrôler et s’accrocher a ses objectifs. Je pensais aussi au fait d’apprendre de mes erreurs ou plutôt de mes expériences difficiles. Et la je retrouve dans cet échange un écho a tout ça. Je suis quelqu’un de perfectionniste, je mets souvent la barre trop haut dans tout ce que je fais. Et j’ai tendance a me focaliser sur mon mal être, les choses qui ne vont pas dans ma vie.
Maintenant, je vais lâcher prise, avoir de la gratitude pour ce que j’ai et corriger mes erreurs. Je pense par exemple a continuer a formuler ma gratitude chaque matin ou chaque soir et retenir une leçon que j’ai apprise au cours de la journée. Et aussi m’inspirer d’idées précises chaque matin. Je pense également a la constance, la discipline parce que je ne suis jamais constante dans ce que j’entreprends. Par exemple je n’écris pas régulièrement sur mon blog. Non seulement la constance peut m’aider mais aussi je dois avoir une discipline et des challenges qui me permettront de tenir. Voila j’espère sincèrement que je mettrai en application toutes ces idées magnifiques.
Un grand merci a vous deux, vous êtes géniales!!!
Nathalie
Nathalie, j’adore tout ce que tu as retenu de cette entrevue et je sais que tu mettras en application toutes ces idées !
Bonjour !
Merci Henriette !
Je viens de voir cette entrevue et je l’ai trouvée passionnante.
Le moment de l’équilibre inatteignable m’a particulièrement intéressée.
Je vais laisser de côté cet idéal. J’ai déjà commencé et ça me rassure. On ne peut pas être parfaite. Il faut lâcher cette culpabilité féminine. Mon compagnon le fait bien et parfois je lui ai reproché alors qu’il faut tout d’abord écouter ses envies, se laisser guider…
J’ai l’impression de m’entendre à travers Joanne…je ne la connaissais pas du tout, et je découvre mon clone psychique !!
Très stimulant, car j’en suis à la phase « burn-out »…
Pour ma part, c’est dû à une surcharge d’activités (je suis salariée avec un poste à responsabilité qui ne me correspond pas du tout + formatrice le weekend + relaxologue le soir, bref, too much).
Qui sait, on va peut-être me contacter pour éditer un bouquin alors !!
C’est difficile de sélectionner ce qui a résonné, car à chaque fois qu’elle partait sur une idée, on aurait vraiment dit qu’elle parlait de moi…j’en suis scotchée 😉
J’ai trouvé ma gratitude du jour 😉
MERCI