Je me rappelle la fois où une amie est venue me dire un truc du genre : « j’ai trouvé une nana sur le NET, elle fait exactement comme toi. »
Vise la panique !
Je suis immédiatement allée voir son site, j’ai regardé ses vidéos, lu ses articles, me suis abonnée à sa newsletter. Bref, je voulais tout savoir d’elle.
Le pire, c’est qu’elle était superbe et son travail, nickel. Du coup, je me sentais en danger.
Cette idée que je croyais une unique à moi ne l’était pas en fin de compte. Non seulement ça, mais j’étais bien moins avancée. Résultat, je me sentais découragée.
Si tu t’es reconnu dans cette situation, alors tu vas adorer l’inspiration d’aujourd’hui.
Dans cette capsule, je te partage 3 étapes pour t’aider à célébrer les personnes qui ont eu la même idée de projet que toi. Parce que oui, depuis cette première personne, j’en ai découvert des tas d’autres qui ont eu la même idée que moi.
En clair, si tu te décourages lorsque tu rencontres quelqu’un qui a eu la même idée de projet que toi clique sur la capsule en dessous.
Maintenant à toi, dans les commentaires, dis-moi :
- De quelle façon pourrais-tu inclure dans ta dream team une personne qui a eu la même idée que toi.
- Qu’est-ce que cela ajouterait à ton projet d’inclure cette personne dans ta dream team?
Laisse un commentaire.
Avec amour,
Henriette
Coucou Henriette, je viens tout juste d’ouvrir ton mail pour l’affiliation mais c’est trop tard… Dommage ! J’espère l’année prochaine ! Pour répondre à ta question, depuis ton séminaire à Paris, mon projet fait des pas de géant et même des pas que je n’imaginais pas. Je ne peux pas encore trop en parler mais je me suis en effet rapprochée d’une personne qui fait à grande échelle ce que je voulais déjà lancer moi à petite échelle et je me retrouve au final dans sa dream team (et elle dans la mienne finalement) avec le soutien financier et d’image de sa structure qui va venir donner un élan incroyable à mon projet ! (ma ferme éducative et thérapeutique)