Sais-tu ce qui a fait le plus de différence dans mon entreprise? Ben, c’est le jour ou j’ai partagé ma toute première entrevue.
Bien que j’avais obtenu plus de vue sur cette vidéo que sur toutes mes précédentes, ce n’est pas ce qui comptait vraiment.
Ce qui était important c’est que du jour au lendemain, j’étais devenue le type de personne qui mène des entrevues. Je savais ce que ça faisait de vivre cette expérience. Et je savais maintenant que j’aimais cette expérience.
Depuis cette première fois, les entrevues sont devenues ce qui attire le plus de monde vers notre plateforme ReBelles Créatives.
Alors pourquoi je te raconte ça?
Hé bien, certaines des femmes dans la communauté voudraient elles aussi mener des entrevues, mais elles ne savent pas comment passer le cap du projet à la concrétisation.
Du coup, dans l’inspiration d’aujourd’hui, je te partage ce que j’ai fait pour concrétiser cette toute première entrevue.
En clair, si toi aussi tu as envie de mener des interviews, mais tu bloques, clique sur la capsule en dessous, je te file mes meilleurs trucs pour réaliser une entrevue qui cartonne.
Maintenant à toi, dans les commentaires, dis-moi :
- Des 3 stratégies partagées, laquelle t’aide à changer ta perspective sur les entrevues?
- Et pourquoi celle-là en particulier?
Laisse un commentaire.
Avec amour,
Henriette
Merci merci Henriette. C’étais ma question et fu as raison, je vais commencer en Français avec une amie. Pour la suite, je vais me préparer à 1000%. Belle journée à toi
Superbe nouvelle! Vas-y à fond ma chérie 🙂
J’ai utilisé la première stratégie, j’ai questionné une amie. C’était nickel ! Là j’ai deux interviews à faire. C’est incroyable Henriette, je suis bloquée depuis une semaine, et je reçois ta capsule ! Je suis vraiment heureuse, c’est une réponse de Dieu à mes prières, tu es ma réponse ! MERCIIIIII <3 <3 <3
Waow, génial ton commentaire Lamia ! Merci 🙂
Je tombe sur ta capsule aujourd’hui, et c’est marrant parce que cela fait des mois que je veux faire des entrevues… et après avoir bien procrastiné, je me suis demandé ce qui serait le plus facile… et j’ai contacté une amie avec laquelle je ferai la première… nous avons rendez-vous demain ! 😉 et même si c’est une amie, je suis un peu stressée… ta vidéo résonne donc comme une petite piqûre de rappel : ce qui compte, c’est de commencer, je m’améliorerai petit à petit ! 😉
T’as tout compris Sofia ! Commence et tu t’amélioreras en chemin. Je t’envoie plein d’énergie positive pour ta première interview 😉