frustree et impatiente

 

Tu sais le printemps où y a des journées où il fait super chaud et d’autres où il fait gris, il pleut, fait froid, ben moi, ça m’emmerde.

 

On dirait que la nature, elle sait pas ce qu’elle veut tu vois. Mais en même temps, je regarde ces arbres magnifiques, là dehors, avec leurs feuilles super vertes grâce à toute l’eau qu’elles reçoivent.

 

Du coup, j’émets un soupir et je me dis : « Chaque chose a sa place. Merci. »

 

Cela dit… Aujourd’hui, je te parle d’impatience.

 

En fait, j’ai reçu la question de Séverine, une ReBelle Créative et voici ce qu’elle dit :

 

J’ai une question pour peut-être un futur sujet à aborder : « Comment enlever sa frustration quand on a des projets et qu’on doit être patient … par exemple, j’ai plein de projets/d’idées, tout ça est super, mais il va falloir du temps … en attendant, je dois trouver un job alimentaire qui risque de m’ennuyer à mourir ou d’être beaucoup trop exigeant pour que dans mon temps libre, je continue mes projets »

 

Du coup, si toi aussi comme Séverine, tu te sens frustrée et impatiente du temps que demande ton projet pour grandir, clique sur la capsule en dessous.

Dans l’inspiration d’aujourd’hui, j’ai 3 stratégies hyper simples pour enlever l’impatience et la frustration de ton projet.

 

 

Maintenant à toi, dis-moi :

 

1. Utilises-tu déjà une des 3 stratégies que j’ai partagées? Si oui, comment l’appliques-tu ?

2. As-tu d’autres stratégies pour enlever l’impatience et la frustration de ton projet?

 

Laisse un commentaire.

 

Avec amour,

 

Hentriette