Comment gérer l’auto-sabotage dans tes projets?
Sais-tu ce que je reçois souvent comme question : Henriette, est-ce que tu vis de ton projet? Ou bien encore celle-ci : As-tu encore un job alimentaire à côté?
La réponse est non. ReBelles Créatives est une entreprise et c’est mon taf à temps plein.
Hé oui, tous mes revenus ne viennent que de mon entreprise. Hé d’ailleurs, je voulais aussi t’annoncer que depuis deux semaines, Rebelles Créatives loue un bureau au centre-ville de Montréal! Un espace moderne et design en coworking avec d’autres entrepreneurs.
C’était un chemin passionnant que d’arriver à rentabiliser ce rêve qui me faisait vibrer. Mais du coup, la question est : que se passe-t-il une fois le rêve réalisé?
Je veux dire, pendant longtemps, mon rêve était de simplement pouvoir payer mon loyer et mes factures par mon seul travail avec ReBelles Créatives et j’y suis.
Hé bien quand on l’impression d’avoir atteint un objectif que l’on s’était fixé, c’est là en général qu’arrive les auto-sabotages.
C’est le sujet Inspiration d’aujourd’hui. Dans cette capsule, je te partage mon expérience de l’auto-sabotage et te file mes 3 étapes pour gérer l’auto-sabotage dans tes projets.
En clair, si tu te demandes comment gérer l’auto-sabotage, clique sur la vidéo en dessous et découvre comme je m’y prends pour gérer l’auto-sabotage face à mes projets.
Maintenant à toi :
- De quelle façon s’exprime l’auto-sabotage dans tes projets?
- Si tu te demandes qu’ai-je envie de vivre? Qu’ai-je envie de ressentir? Ce qui aurait besoin de changer?
- Quel est le besoin caché derrière ton auto-sabotage?
Laisse un commentaire.
Avec amour,
Henriette.