UN BONHEUR STABLE

 

Ché pas comment tu le vis toi en ce moment, mais moi j’ai parfois envie d’être ailleurs. J’aimerai que les choses avancent plus vite que la vie soit déjà telle que je me l’imagine dans mes rêves.

 

Du coup, je me sens agitée de l’intérieur, prise au piège et je voudrais m’échapper. Résultat, je ne ressens plus cette paix délicieuse dans ma poitrine. En clair, me voilà déconnecté.

 

Et ça, c’est le truc le plus moche qu’une personne puisse vivre. Mais tu sais ce que j’ai découvert? Tu peux changer cet état en quelques minutes.

 

Ce que je fais : j’inspire à fond, expire lentement et accueille la réalité devant mes yeux, quelle qu’elle soit.

 

Je n’y pense pas, je regarde simplement autour de moi. Soudain, les couleurs deviennent plus vives, les plantes se mettent à bouger, (alors qu’une minute avant elles étaient complètement statiques) et je me retrouve au milieu de cet univers que j’ai créé, dans cet espace confortable que j’ai manifesté.

 

Et je suis là, en train de t’écrire, mais prés de 700 autres femmes comme toi vont également lire ces mots, s’y reconnaître et se relier à cet instant.

 

Mhmm, ça fait du bien.

 

Me voici avec un large sourire sur les lèvres, quelle joie de se rendre compte que tout ce dont tu rêves, tu l’as déjà créé sous une forme ou une autre, il te suffit d’être réceptive pour le voir.

 

Alors voici le sujet inspiration de cette semaine. Comment maintenir un état de bonheur stable.

 

Du coup, si tu t’es reconnu dans ma petite histoire, clique sur la capsule en dessous, je te confie le seul élément important pour un bonheur stable.

 

 

A toi, dans les commentaires dis-moi :

 

Quelles sont tes 3 meilleures stratégies pour te garantir d’être dans l’état que désir?

Et donne un max de détail, c’est sûre, je vais aussi les essayer :

Avec un océan d’amour,

 

Henriette