La vie t’envoie toujours ce que tu demandes. Est-ce que tu le crois aussi ?
Il n’y a jamais d’erreur, pas de hasard et donc, tu ne peux jamais te perdre non plus. En clair, quoi qu’il arrive, tu es toujours sur ton chemin.
Aujourd’hui, je réponds à la question d’une ReBelle Créative qui me demandait : « est-ce qu’il y a une filière ou un métier adapté pour les personnes qui sont hypersensibles ou qui veulent faire de ce monde spirituel leurs métiers ? »
Du coup, si tu te considères aussi comme hypersensible, clique sur la capsule en dessous, je te partage 3 étapes qui t’aideront à déterminer le meilleur métier pour les hypersensibles.
Maintenant à toi, dans les commentaires, dis-moi :
- Te définis-tu aussi comme hypersensible?
- De quelle autre façon pourrais-tu te décrire?
Laisse un commentaire.
Avec amour,
Henriette
Merci Henriette!
Depuis quelques jours, je lis beaucoup de choses sur les hypersensibles, car j’ai découvert que j’en étais..ta capsule arrive donc comme un cadeau! Pour me définir après, c’est plus difficile, je pourrais dire que je suis « artiste » même si je ne l’assume pas encore. « Autodidacte qui suit son intuition et ses valeurs »? je cherche encore comme tu vois 🙂 Mais en tous cas, les questions que tu poses sont très intéressantes, merci!!!
Très heureuse d’accompagner ta réflexion Gabrielle 🙂
Merci Henriette. Oui moi aussi, je suis hypersensible, musicienne, healer et je suis aussi organisée, pragmatique. Je cherche quoi faire en ce moment de toutes mes qualités donc j’y travaille. Continue, tu inspires!!!
Bonjour Henriette,
Je ne sais pas si je suis Hypersensible, mais j’ai découvert grâce à cette capsule d’inspiration que j’ai plutôt l’intelligence interpersonnelle, et je ne savais même pas que cela existait !
Pour moi, l’Hypersensibilité n’est pas un terme négatif. Je la définirais comme une merveilleuse faculté de sentir en soi ce qui se passe en l’autre, de ressentir l’ambiance d’un lieu etc … pour moi c’est une merveilleuse faculté d’accompagnant.
Le plus difficile, je pense, c’est comment apprendre à accompagner l’émotion / la sensation qui nous traverse. En clair, le fameux « Qu’est-ce que j’en fais? »
Bien à toi,
Laure.
Cette vidéo est encore une fois une super source de création. Oui, je suis une hyper hyper sensible parfois même inadaptée à ce monde trop rude à mon goût. J’ai appris à vivre avec. Cette hypersensibilité me permet de ne pas m’oublier et me guide, dans mes choix de vie. JE ressens les choses. En même temps, elle me bloque aussi. J’ai adoré ta vidéo car elle va m’aider à me présenter tant sur le plan personnel que professionnel.
Merci Henriette pour ce vidéo enrichissant !
1)J’ai des traits de l’hypersensibilité.
2)Je suis une personne empathique, à l’écoute, donc capable de me mettre à la place des autres ce qui me rend capable d’aider les autres. J’ai une mission de contribuer à améliorer le bien-être.