Je sais que dans la communauté, il n’y a pas que des ReBelles… Il y a aussi un tas de Rebels, des hommes audacieux qui ne se laissent pas intimider par les images extérieures et suivent l’attrait de leur coeur.
Si tu es l’un deux, je te dis un grand merci du plus profond de mon coeur pour la richesse que tu amènes aux ReBelles Créatives.
Cela dit, je m’adresse à tous les membres de la communauté que tu sois un homme ou une femme, cela n’a jamais eu d’importance.
Ce sont les valeurs comme la collaboration, la spiritualité, l’expression des émotions, la jeunesse d’esprit ainsi que l’expression féminine de l’ambition qui nous rassemble dans cette communauté.
Ma mission est de t’amener des modèles qui affichent ces valeurs pour t’inspirer sur ton propre chemin.
Et aujourd’hui, j’ai une entrevue avec un homme passionnant qui est également un des cocréateurs sur la Télé de Lilou.
Tu vois, ce que j’adore de cette expérience : de ma collaboration avec Lilou Macé est née une collabo avec Thomas Marcilly. Ben oui, c’est lui mon invité aujourd’hui.
Thomas est enseignant, un chaman qui aide les gens à rassembler les différentes parties de leur être, défaire les tabous qu’ils portent en eux et se dépouiller de toutes les identités qui ne les servent pas pour se révéler à eux même.
Et à travers ses accompagnements et son travail, c’est en réalité son propre parcours qu’il partage. Du coup, j’en ai profité pour discuter de ces quelques sujets avec lui :
❤︎ Comment il s’est défait de ses tabous sur l’argent pour être en mesure de vivre de son activité
❤︎ Comment (en tant que mec) il s’est libéré de troubles alimentaires pour se reconnecter à son corps
❤︎ Son approche à l’ambition et pourquoi est-ce important d’en avoir en 2015
❤︎ Comment a-t-il fait pour reconnaître ses dons et accepter sa mission
Et plein d’autres sujets passionnants que tu vas découvrir dans cet échange hyper honnête et transparent de 40 min. Alors, clique sur la capsule en dessous et révèle ton être véritable avec Thomas Marcilly.
Pour rejoindre le site web de Thomas, clique ici. Maintenant à toi, dans les commentaires, dis-moi :
1. Quel est le sujet partagé par Thomas qui a le plus résonné en toi?
2. Et pourquoi?
Laisse un commentaire.
Avec amour,
Henriette
Wahou. Merci Henriette et merci Thomas pour cette entrevue ! Quelques passages on résonnés en moi, comme le moment où vous parlez du prénom… J’ai souvent compexé sur le mien, que je trouvais très difficile à porter de part son originalité, et j’ai appris à l’accepter pleinement et à voir toute sa beauté. De plus étant moi même très émotive je me reconnais dans vos profils, merci pour ces pistes de réflexion, j’ai encore du travail pour apprendre à gérer tout ça !
Plein d’amour à vous et à toute la communauté Rebelles Créatives <3
C’est vrai que ce truc sur le prénom est puissant quand même. Ça a l’air de rien, mais être en paix avec son prénom, c’est énorme! Merci pour ton commentaire Edwina (en plus, je le trouve super cool ton prénom 🙂
Merci Henriette et merci Thomas pour cette magnifique entrevue !!!! Quel bonheur de vous avoir à l’écran tous les 2. Merci d’incarner si bien « l’Humain » sincère, spontané, rempli d’amour…… et plein de vie. Toutes les thématiques abordées ont été très riches. J’ai été plus particulièrement touchée par les ressentis de Thomas par rapport à sa gêne mondaine, à son côté ‘extra-terrestre » éponge émotionnelle … et aussi par rapport à son ressenti sur son prénom. Comme lui je coupe mon prénom, car je m’appelle Emmanuelle et non Emma ;). Grâce à vous je continue à cheminer et c’est bon. Vous êtes dans mon coeur.
Aw merci Emmanuelle, j’adore de ce commentaire que tu nous partages 🙂
bonjour henriette,
encore Merci pour tes partages d’entretiens et ton travail ! Merci à Thomas !
J’ai plus été sensible au problème de l’insuffisance de solutions concrète dans la
question monétaire et la question de gestion du changement d’époque que
nous vivons présentement (catastrophe ou bonastrophe ?) …
je trouve que la question de l’argent (essentielle pour ceux qui veulent vivre dignement de leur art) doit être abordé aujourd’hui particulièrement par vous jeunesse du nord avec plus de concision et de pragmatisme car il existe PLEIN des solutions concrètes à expérimenter…
je recommande de nous dénicher (si possible et si ça te dis) une interview sur cette question avec JF Noubel (spécialiste de la question) https://www.youtube.com/watch?v=PuZgkL5BEBk (joignable via son blog http://noubel.fr/) pour comprendre un MERVEILLEUX outil sur lequel il travaille en ce moment (le flowplace :http://flowplace.webnode.com/) et qui est indispensable à toute plate forme comme la tienne (rebelles créatives), ou un autre outil de christophe cesetti (les valeureux
http://www.valeureux.org/) ou encore etienne Hayem alias Zoupic (http://www.zoupic.com/) pour ne citer que ceux-ci…
pour la question des changements je suggère pour la communauté d’interviewer
Bruno Marion sur son ouvrage « Chaos mode d’emploi »
(http://brunomarion.com/fr/livres/)
T’as raison Mikombi, cette question d’argent doit être abordée plus souvent et de façon sérieuse. Merci pour toutes ces super références que tu m’as partagées.
Merci Henriette, magnifique interview comme d’hab. Bravo.
Ce qui m’a le plus parler est lorsque l’on perd son alignement, il y a un processus de lutte entre l’ancien et le nouveau. J’ai le sentiment de le vivre particulièrement lorsque je rencontre des anciens amis…ils me remettent dans mon passé…perdant ainsi mon présent…et donc mon alignement.
L’autre chose est qu’il parle de partir très facilement en orbite mais il n’est pas venu pour cela… et cela doit vraiment être relevé car lorsque je suis partie la première fois rencontrer un coin de paradis ailleurs…le retour fut hyper hard… il m’a fallu un temps pour comprendre que j’ai choisi de m’incarner pour ramener cela sur terre…et ne pas fuir mon incarnation.
Magnifique entrevue que j’apprécie d’abord en tant qu’homme et aussi parce que je me retrouve dans l’histoire de Thomas. Même si je suis un peu plus âgé que lui et plutôt Travailleur de Lumière qu’enfant Indigo, il est des ressentis qui m’ont toujours inspiré cette croyance qu’il y avait quelque chose d’autre derrière les apparences et que je pouvais chercher à les découvrir sans crainte.
Si je dois choisir ce qui a le plus résonné en moi, je dirais les émotions. J’ai la chance de vivre avec les miennes, ce qui ne veut pas dire que je les exprime toujours. Je rejoins Thomas pour dire que c’est un langage qui va évoluer sur notre planète, cela passera sans doute par son exacerbation mais cela amènera la paix en nous et autour de nous.
Merci Henriette pour cette entrevue qui arrive à un moment parfait dans mon parcours de développement personnel et spirituel.
Très heureuse de lire que cette entrevue a résonné en toi Pascal !
C’est vrai que c’est une très très belle entrevue. Elle me touche d’autant plus que je sais et que je me prépare à accompagner des personnes dans la lecture et le nettoyage de leurs mémoires karmiques. Cela est récent (en plein pendant la formation « Crée ton premier webinaire »), mais j’en parle librement maintenant car j’ai décidé de ne pas perdre de temps. Je ne sais pas comment cela va se faire mais ce que je sais c’est que tout s’accélère pour moi et comme dirait Lilou, ça me plait !
Au plaisir de te lire et de t’entendre Henriette.
Pascal
—– Mail original —–
De: « Disqus »
À: « pascal duchesne78 »
Envoyé: Vendredi 9 Septembre 2016 19:34:57
Objet: Re: Comment on REVELE TON ETRE VERITABLE AVEC THOMAS MARCILLY
« Très heureuse de lire que cette entrevue a résonné en toi Pascal ! »
Settings
A new comment was posted on ReBelleTV
Henriette NenDaKa
Très heureuse de lire que cette entrevue a résonné en toi Pascal !
1:34 p.m., Friday Sept. 9 | Other comments by Henriette NenDaKa
Reply to Henriette NenDaKa
Henriette NenDaKa’s comment is in reply to Pascal :
Magnifique entrevue que j’apprécie d’abord en tant qu’homme et aussi parce que je me retrouve dans l’histoire de Thomas. Même si …
Read more
You’re receiving this message because you’re signed up to receive notifications about replies to disqus_2tQba0pGjv.
You can unsubscribe from emails about replies to disqus_2tQba0pGjv by replying to this email with « unsubscribe » or reduce the rate with which these emails are sent by adjusting your notification settings .
Enregistrer