T’est-il déjà arrivé de demander un truc à la vie, de le recevoir et de continuer à attendre?
Si oui, alors tu vas adorer l’inspiration d’aujourd’hui. Dans cette capsule, je réponds à la question d’une ReBelles Créatives qui a constamment le sentiment qu’il y a mieux qui arrive du coup, elle cultive et attend.
Si tu te reconnais dans cette situation, clique sur la vidéo en dessous et découvres comment sortir du sentiment qu’il a mieux qui arrive alors j’attends.
Maintenant à toi, dans les commentaires, dis-moi :
- Des 3 étapes que j’ai partagées, laquelle t’aide à sortir de l’attente?
- Et pourquoi cette étape en particulier.
Laisse un commentaire.
Avec amour,
Henriette
En ce moment je développe en moi l’idée que la vie est facile, donc je pense que la deuxième étape, celle d’aller vers ce qui appui ma ‘nouvelle’ perception de la vie, va beaucoup m’aider, et peut même révolutionner concrètement les choses.
Car c’est une chose de se dire que la vie est facile, s’en est une autre de le vivre concrètement. cette 2ieme étape va être une clé qui en plus me donnera plus de cohérence.
Ton exemple est très parlant.
Merci pour toutes tes inspis, super inspirantes :))))))
Merci Laure pour ton commentaire :))
tu es pleine de joie & de bonne humeur.j’ai aimé cette capsule.Peux-tu sans indiscrétion nous dire sur quel site à tu rencontré ton copain.Merci d’avance, une célibataire en quête de l’âme soeur.Nous sommes nombreuses
J’ai toujours eu tendance à penser qu’il fallait travailler fort et
qu’il fallait « rusher » pour avoir des résultats. Suite à une expérience
en particulier, j’ai réellement compris que la simplicité est de
mise!!!! Je demande à l’univers la simplicité et de m’aider à resté
focus sur celle-ci. D’avoir cette capsule, en particulier le point 1,
vient répondre à ma demande et me rappeler de rester
FOCUS…SIMPLICITÉ!!!!! Merci Henriette!!! 😀
merci pour cette video !
Pour moi le point 1 est celui dont il faut que je me rappelle car ce n’est pas du tout comme cela que j’appréhende la vie car j’ai l’impression que si je ne me bats pas pour obtenir ce que je veux bah.. j’obtiens rien. C’est fatiguant et épuisant de vivre sa vie comme un combat permanent . En revanche quand je me laisse un peu aller à me dire que la « vie est facile « , les catastrophes, les retards s’accumulent et il me faut 2 fois plus d’énergie pour m’en sortir … c’est décourageant !
Et surtout comment se débarrasser de ce sentiment de » se contenter de peu », tu vois comme avoir l’impression idéaliser une situation pas géniale sans chercher à l’améliorer ?
Bref j’ai encore beaucoup de chemin à parcourir 😉
Super Henriette! J’ai eu le meme cas de figure avec mon petit-ami. Au debut, tout était parfait, pas le coup de foudre mais parfait quand meme. Quelques mois plus tard, je me retrouve a douter car je le vois si different de moi quant a ses choix de vie. Finalement, le malaise s’installe et un soir, il decide de briser la glace. Je me rends bien compte que ce qui m’empêche de profiter de lui et de vivre pleinement notre relation, ce sont mes attentes! Soit disant, je veux quelqu’un qui m’apprenne des choses, quelqu’un qui lui aussi veut changer le monde. Tout cela en oubliant, que lui aussi, vient de loin et qu’il a eu une force incommensurable pour surmonter les obstacles sur son chemin. J’ai decide de basculer mon attention sur le bien-être que je ressens a ses cotes et sur le fait qu’il me soutient totalement dans toutes mes entreprises. Il me laisse ma liberté. Depuis, ca va beaucoup mieux. Je ne pense pas en avoir fini avec mes mauvaises habitudes mais elles n’auront pas le dessus!
J’adore ton témoignage Estelle, merci pour ce commentaire !