demandes

 

Tu sais, aujourd’hui je me suis levée et c’était ça. Ma route s’arrête ici.

 

Je suis pleine de gratitude pour le soutien que j’ai reçu dans cet emploi, le repos qu’il m’a offert et la confiance qu’il a nourrie en moi. Mais rester serait saboter ce que la vie m’envoie.

 

Je me suis rendu compte que la vraie raison qui me fait continuer avec un second job, c’est la peur de ne pas réussir à m’offrir cette vie délicieuse que j’adore par moi-même.

Alors oui, j’avais de bonnes raisons, « je ne suis pas prête » était la principale raison. Mais là, cette excuse ne marche plus. Pourquoi?

 

Ben, voilà, je suis allé au bout de chacune des étapes que je m’étais imposées avant de faire ce que je veux vraiment. Du coup, je suis dos au mur, j’ai un choix à faire. Alors je choisis de m’engager à fond.

 

En clair, il est temps d’arrêter de courir dans tous les sens pour enfin recevoir ce que je demande.

 

Parce que la réalité, la voici: tout a toujours été là.

 

Et, c’est justement le sujet inspiration de cette semaine. Dans cette capsule je t’explique quels sont les mécanismes que j’utilise pour m’empêcher de faire ce prochain pas et recevoir ce que j’ai demandé.

 

En clair si toi aussi tu bosses sur le développement d’une affaire, un projet ou simplement de toi-même, tu y mets toute ton âme, mais on dirait que rien ne se produit..

 

Clique sur la capsule en dessous, je te file des pistes concrètes qui t’aideront à te libérer de tes propres mécanismes et enfin recevoir ce que tu demandes.

 

 

Maintenant à toi. Dans les commentaires :

Décris 3 comportements que tu utilises pour bloquer ce que tu demandes.

 

 

Avec amour,

 

Henriette